StevenGirard Posté(e) Décembre 20, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 20, 2015 vu que certains prendront surement la route pour les congés des fêtes! Prudence sur la route! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 20, 2015 Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 Joueux Noel à toi aussi et à tous. Merci de nous rappeler à la prudence, moi je prends mon char seulement si je suis trop chaud pour marcher. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 20, 2015 Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 (modifié) joyeux noël a touts.... Modifié Décembre 24, 2015 par mini pro 165 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 20, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 20, 2015 Lorsque trop de boisson, il est mieux de prendre un taxi ou l'autobus...Mais c'est du stock a chauffer en batinse bien saoul! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 21, 2015 Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 (modifié) bien peur qu'on aille un noël triste, un de mes oncles a fait un ACV très sévère hier...., aujourd'hui il avait le coté droit paralysé au complet, il y a 10 minutes, ma mère viens de me donner des nouvelles, ca l'air que ca ne va pas bien du tout, son coeur arrête....., mon oncle n'a pu de connaissance du tout.... mon père et son frère son a son chevet, ca ne regarde pas bien du tout.... Modifié Décembre 21, 2015 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moosetemis25 Posté Décembre 21, 2015 Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 21, 2015 Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 Triste nouvelle, bon courage! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Décembre 21, 2015 Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 Vraiment triste Mini Pro, peut importe même si c'est le temps des Fêtes c'est une nouvelle triste à l'année. Bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Décembre 21, 2015 Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 Un très Joyeux Noël à tous de la part de Manicoua....Comme les autres ont dit: Prudence sur la route si vous voulez vivre aussi vieux que le Protecteur ! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 21, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 21, 2015 Je vous souhaites qu'il se rétablisse Mini pro...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés