1,un Posté(e) Décembre 13, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 13, 2015 j'aime pas les québécois j'aime pas les parisien mais j'aime mon Toyota et surtout mon 115 Yamaha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Décembre 13, 2015 Signaler Share Posté Décembre 13, 2015 comment ça raricime ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Décembre 13, 2015 Signaler Share Posté Décembre 13, 2015 j'aime pas les québécoisj'aime pas les parisienmais j'aime mon Toyotaetsurtout mon 115 Yamaha?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Décembre 13, 2015 Signaler Share Posté Décembre 13, 2015 c'est bon signe … comme tu ne t'aimes pas très très fort … au moins t'auras pas la main droite de Popeye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Décembre 13, 2015 Signaler Share Posté Décembre 13, 2015 Je n'aime pas les Québécois non plus Mais j'adore les québécoises 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés