moosetemis25 Posté(e) Décembre 9, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 9, 2015 bonjour pas sur si le sujet est dans la bonne place lol mais je messaie me suis frabriquer moi meme um dome pour ma roulotte pour un puit de lumiere mais ya comme tourner blanc penser vous que la lumiere du jour va rentrer pareille ou bien faut que sa soit claire 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Décembre 9, 2015 Signaler Share Posté Décembre 9, 2015 Peinture le transparent... je m`excuse maudite joke plate!!! Pour le reste peu pas t`aidé. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moosetemis25 Posté Décembre 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 10, 2015 Forme toi du lexan..cela ai du lexan la chaleur le blanchie peut etre essayer du plexiglass mais jai peur sa pete sous la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 10, 2015 Signaler Share Posté Décembre 10, 2015 bonjour pas sur si le sujet est dans la bonne place lol mais je messaie me suis frabriquer moi meme um dome pour ma roulotte pour un puit de lumiere mais ya comme tourner blanc penser vous que la lumiere du jour va rentrer pareille ou bien faut que sa soit claire Une chance que tu dis que c'est un dôme de roulotte, je l'aurais pas reconnu.. C'est si cher que cà un neuf ?? Sinon, le Lexan serait une bonne solution comme mentionné plus haut ! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moosetemis25 Posté Décembre 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 10, 2015 je sais meme pas comment sa vaut lol jaime sa patanter mes chose lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moosetemis25 Posté Décembre 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 10, 2015 merci je vais essayer sa demain tres aprecier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 10, 2015 Signaler Share Posté Décembre 10, 2015 Eau chaude, très chaude .. Si ca fond pas..four lentement Je l'ai fait avec du verre pendant dès année!..dans un four 8x5 avec 10 flamme 30 po Un four de 8x5 avec 10 flammes! T'en rentre des poulets ça broche là-dedans! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 10, 2015 Signaler Share Posté Décembre 10, 2015 T'as pas des photos ou vidéos? Je suis curieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés