joker033 Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 ok good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 HEY! Ils on tomber troisième, à la gagne on peut faire mieux que cette position, aller un petit effort pour voir de beau sourire sur les visage des jeune scouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 2ieme vote passé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 Allé la gagne de Qc un ptit coup de main a mon fils et sons groupe de scout Je vais pouvoir revoter demain à la maison et lundi au bureau. Tu devrais pouvoir remonter un peu, j'ai partagé sur FB avec mon neveu.Il demeure à St-jean-sur-Richelieu et il va partager avec ses amis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Novembre 30, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 Cool merci mirage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 Mon quatrième vote est fait. Je vote de deux ordi différent. Toujours en troisième place à 1% du deuxième. On lâche pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Décembre 1, 2013 Signaler Share Posté Décembre 1, 2013 Mon 3e vote ce matin. Je vais vérifier demain au bureau. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 1, 2013 Signaler Share Posté Décembre 1, 2013 Bonjours ami(e)s de Pêche QC mon fils et sa troupe de scout a besoin de vous il pourrais gagner 10 000 $ pour leur activités ,suivez le lien et cliquer sur ( CLIQUEZ ICI POUR VOTER) descendre Dans la catégorie plus de 10 000 $, et sélectionner 5e Groupe scout de Saint-Jean-sur-Richelieu et soumettre votre vote MERCI http://www.enrichissant.ca/Rendu en deusième égal, un petite effort pour être les premier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 1, 2013 Signaler Share Posté Décembre 1, 2013 Un gros effort tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Décembre 2, 2013 Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 Mon 3e vote ce matin. Je vais vérifier demain au bureau. Mon 4e vote ce matin au bureau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés