1,un Posté(e) Décembre 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 8, 2015 http://www.usedboats4sale.ca/detail/Used-2006-Lund-Boat-Co-Le-baron-magum/mmBWWZRBRKjjWmZWPjDV.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 8, 2015 Signaler Share Posté Décembre 8, 2015 C'est sûrement pas moi qui va dire le contraire ´´´Mechant beau bateau ´´´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 8, 2015 Signaler Share Posté Décembre 8, 2015 Pour le prix on a un bon dépôt sur une maison! Cherchez l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 8, 2015 Signaler Share Posté Décembre 8, 2015 Un gars qui avait un camp sur le Pip....mais il n'y va plus ! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moipaslautre Posté Décembre 8, 2015 Signaler Share Posté Décembre 8, 2015 a ce prix ,je vendrais mon princecraft pro-serie 186 année 2008 pour 37000$,verado175, 2008 kiker honda 2005 ,5forces les deux 4 temps.sonar flambant neuf lorance hds generation 2 avec structure scan ,sonar huminbird ,moteur electrique,trois viviers,compartiment de canne au plancher deux scotty toit retractable partiel ou complet etc..........ça s'est du bateau . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 8, 2015 Signaler Share Posté Décembre 8, 2015 a ce prix ,je vendrais mon princecraft pro-serie 186 année 2008 pour 37000$,verado175, 2008 kiker honda 2005 ,5forces les deux 4 temps.sonar flambant neuf lorance hds generation 2 avec structure scan ,sonar huminbird ,moteur electrique,trois viviers,compartiment de canne au plancher deux scotty toit retractable partiel ou complet etc..........ça s'est du bateau .. Y manquerais juste 3000 pour te gâter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 9, 2015 Signaler Share Posté Décembre 9, 2015 Un gars qui avait un camp sur le Pip....mais il n'y va plus ! Y a une fille qui a un camp sur le Pip, qui y va souvent et avec un bateau du même type. Avant je me demandais combien elle avait payé son paquebot, maintenant je me demande où elle prend son argent. Ceci dit, vivre et laisser vivre, chacun dépense sa fortune comme il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Décembre 9, 2015 Signaler Share Posté Décembre 9, 2015 Pour le prix on a un bon dépôt sur une maison! Cherchez l'erreur.Chacun ses choix, j`ai déjà ma maison je dois pas être le seul dans ce cas la!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Décembre 9, 2015 Signaler Share Posté Décembre 9, 2015 Très beau bateau Hum!!!! stef ça te tente pas.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 9, 2015 Signaler Share Posté Décembre 9, 2015 Y a une fille qui a un camp sur le Pip, qui y va souvent et avec un bateau du même type. Avant je me demandais combien elle avait payé son paquebot, maintenant je me demande où elle prend son argent. Ceci dit, vivre et laisser vivre, chacun dépense sa fortune comme il veut. Elle c'est un Vérado 300 en plus... une bonne partie doit être déductible d'impôts sans doute !! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés