Hameçon Posté(e) Décembre 6, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 6, 2015 (modifié) Hier, invité par le club Plumes au vent (Rive-sud de Québec) pour animer un atelier de montage de mouches, j'ai passé une merveilleuse journée comme je les aime. La bonne humeur et l'humour étaient omniprésents.La thématique consistait à monter des mouches de ma région (Portneuf). Pour l'occasion, j'avais choisi la Sirois( Michel Gauvin), la Fiset (feu Gaston Fiset), la Letort à Gaston (feu Gaston Fiset), la Morillon (Marcel Beaumont et moi-même), finalement la Crystal Dan (Daniel Baribeau). J'ai été choyé par ce groupe exceptionnel. Un véritable plaisir. Merci de la gentille invitation. Modifié Décembre 6, 2015 par Hameçon 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Décembre 6, 2015 Signaler Share Posté Décembre 6, 2015 Plaisent de partager notre pasion avec des gens aussi passionner que nous bravo Alain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Décembre 6, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 6, 2015 Plaisent de partager notre pasion avec des gens aussi passionner que nous bravo Alain Une fois de plus, tout comme pour les visiteurs au Salon de Trois-Rivières, ton testeur de mouches a suscité l'admiration des participants pour l'ingéniosité de ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Décembre 6, 2015 Signaler Share Posté Décembre 6, 2015 Merci Alain Toi et plusieurs autres vous faite et créer de très belles Mouche moi je fabrique des bébelles Tu mérite la meme admiration avec tes créations j'en suie sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 8, 2015 Signaler Share Posté Décembre 8, 2015 Bébelle, woin ! c'est pas mal a quoi j'associe mon équipement de pêche et de montage. Des jouets pour grand garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés