Salmoni Posté(e) Décembre 5, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 5, 2015 Salut gangs Je cherche de l'info sur le lac Gravel a Mont Saint-Michel (près de Ferme-Neuve) https://www.google.ca/maps/@46.7884934,-75.3792513,13z Au printemps j'ai une grosse job a faire la sur un chalet donc je montre mon kayak Toute info sur la pêche la bas serais apprécier Merci! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 5, 2015 Signaler Share Posté Décembre 5, 2015 salut Martin, il y a de la grise.... fait «pêche lac gravel, mont-st-michel» 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Décembre 5, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 5, 2015 Merci Steph Je vais avoir un pied a terre la bas on sens reparle au printemps 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Décembre 5, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 5, 2015 J'ai fait une petite recherche mais rien après 2006 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 5, 2015 Signaler Share Posté Décembre 5, 2015 J'apporte ma canne et donne moi une journée, je te le dirai. En attendant, une foule d'info intéressante ici: http://www.crelaurentides.org/dossiers/eau-lacs/atlasdeslacs?lac=11985 Lac très profond!! Eau très claire (4m de visibilité)! Beau milieu pour le touladi... Mais il doit bien y avoir autre chose... Brochets?? Sur papier ça semble être un beau lac (pas trop large, tu trouveras surement toujours un spot à l'abri du vent!), section profonde, mais aussi une parti peu profonde... Une ile... Bon, si tu te sens plus à l'aise pour explorer ce plan d'eau en équipe, fais moi signe! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Décembre 5, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 5, 2015 J'apporte ma canne et donne moi une journée, je te le dirai. En attendant, une foule d'info intéressante ici: http://www.crelaurentides.org/dossiers/eau-lacs/atlasdeslacs?lac=11985 Lac très profond!! Eau très claire (4m de visibilité)! Beau milieu pour le touladi... Mais il doit bien y avoir autre chose... Brochets?? Sur papier ça semble être un beau lac (pas trop large, tu trouveras surement toujours un spot à l'abri du vent!), section profonde, mais aussi une parti peu profonde... Une ile... Bon, si tu te sens plus à l'aise pour explorer ce plan d'eau en équipe, fais moi signe! Tu est toujours le bienvenue Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 5, 2015 Signaler Share Posté Décembre 5, 2015 OK, on est "pogné" à se revoir en 2016!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Décembre 5, 2015 Signaler Share Posté Décembre 5, 2015 si j'ai bonne mémoire parce que sa fait plus de 25 ans que j'ai pas mit les pied dans se coin la y avait de la grise du brochet et de l'achigan et de la perchaude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Décembre 5, 2015 Signaler Share Posté Décembre 5, 2015 si j'ai bonne mémoire parce que sa fait plus de 25 ans que j'ai pas mit les pied dans se coin la y avait de la grise du brochet et de l'achigan et de la perchaude et effectivement l'eau est ultra claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés