Danièle Beaulieu Tenkara Posté(e) Décembre 1, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 1, 2015 Bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous êtes aller voir le salon de pêche à la mouche de Trois-Rivières et si oui quel était vos impression ?Danièle '' Tenkara Ninja'' Beaulieu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 1, 2015 Signaler Share Posté Décembre 1, 2015 Bon salon et je suis bien content d'y avoir vue plusieurs de nos membres! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Décembre 1, 2015 Signaler Share Posté Décembre 1, 2015 Oui on ai venu te jaser en bon moment avec ma blonde. On a beaucoup aimer ton intervention, merci encore et on va sûrement se revoir pour taquiner du fish à la canna Tenkara ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés