Aller au contenu
bell normand

peche d`hivert

Publications recommandés

Invité

Ici on parle de pêche '' d'hivert ''  totalement différent de la pêche ''d'hiver '' .  N'ayant aucune expérience de ce genre de pêche je vais m'abstenir!  :lol:

Holiday

une glace qui risque d'être mince cette hiver B)

Les pépères semblent content! Qu'en est-il des jeunes mordus prêt à affronter l'hiver?

Invité

Les pépères semblent content! Qu'en est-il des jeunes mordus prêt à affronter l'hiver?

On en a affronté des pas pires à la pêche d'hiver ''  le jeune  '' :P  ..pis pas toujours bin à l'abri avec la petite chaufferette, le sonar, les brimbales à moulinets, pis le ski-doo  ou le 4 roues en avant de la sleigh...!! ;)  :D

À pied pis avec la ''suit '' de ski-doo c'était  notre linge chaud d'hiver, on avait  juste celui là   :lol: !! Pas du Gore-tex en plus...  :blink:

Beaux souvenirs du temps ou j'étais un mordu, toutes, toutes les fins de semaine et des sorties la semaine... 

Maintenant je me contrôle !!  :lol: Bonne saison les though !  ;)

Holiday

On en a affronté des pas pires à la pêche d'hiver '' le jeune '' :P ..pis pas toujours bin à l'abri avec la petite chaufferette, le sonar, les brimbales à moulinets, pis le ski-doo ou le 4 roues en avant de la sleigh...!! ;):D

À pied pis avec la ''suit '' de ski-doo c'était notre linge chaud d'hiver, on avait juste celui là :lol: !! Pas du Gore-tex en plus... :blink:

Beaux souvenirs du temps ou j'étais un mordu, toutes, toutes les fins de semaine et des sorties la semaine...

Maintenant je me contrôle !! :lol: Bonne saison les though ! ;)

Holiday

Tu allais où en hiver?

Pas trop loin de la rive , y'avait rien a transporter en plus ;) , pis les brimballes à moulinet ca fait deux cents ans que ca existe aiilleurs qu'au québec , une chance qu'on a l'internet , on serait encore à pêcher avec des bascules traditionnelles.. :P pis ca pechait dans les cabanne avec des caisse de 24 , les jeunes d 'aujourd hui font du sport... :D

• Like 1

Invité

Pas trop loin de la rive , y'avait rien a transporter en plus ;) , pis les brimballes à moulinet ca fait deux cents ans que ca existe aiilleurs qu'au québec , une chance qu'on a l'internet , on serait encore à pêcher avec des bascules traditionnelles.. :P pis ca pechait dans les cabanne avec des caisse de 24 , les jeunes d 'aujourd hui font du sport... :D

Il n'y avait pas de mini canne à pêche pour l'hiver, mais on se servait du petit bout de nos cannes d'été et on y  '' tapait '' le moulinet  le plus petit qu'on avait ...on se débrouillait. 

Les bascules traditionnelles sont toujours pratique.  ;)

Heureusement qu'on al'internet pour demander les ''bons spot ''   :lol:  :lol:  et savoir où percer les trous !  :D

Holiday  ;)

Modifié par Invité