Méchant Malade André Posté(e) Novembre 22, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 22, 2015 Une chose qui est souvent demandée est: quelle carte choisir en rapport de la couverture?Il y a un onglet sur le site de Navionics qui n'est pas évident à voir. Je vous insère qqu photos qui vous aideront à trouver cet outil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Novembre 22, 2015 Signaler Share Posté Novembre 22, 2015 Merci André, ton commentaire tombe juste à point. J'étais justement en train de regardé ça. Je regarde pour m'acheter un hélix 5, tu me le conseilles? Sur le site, moi j'ai que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Novembre 22, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 22, 2015 Si tu regardes la 2ième photo tu as Navionics+; c'est celle que je te recommanderais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Novembre 23, 2015 Signaler Share Posté Novembre 23, 2015 J'ai changé de navigateur, ça marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés