Aller au contenu

Achat de fusil...


Publications recommandés

un semi-auto pour la perdrix, le lièvre et le didon....?????

 

un fusil a un coup, 2 canons ou pompe fait la job en masse.... :), un semi coute $$$ cher pour rien, pour le canard et oiseaux migrateurs la tu parles.... ;)

 

en plus, dans un semi-auto tu ne peut pas tirer n'importe quelles cartouches...., avec un pompe, un coup ou un 2 canons oui...., pour la perdrix je prends des cartouches cheaps a $6.00 la boite et pas de problème avec ca...

 

j'ai un  bon vieux 12 a un coup wincherter coey  et un mosseberg 3 coups bolt action, me sert tout l'temps du fusil a un coup....

 

Je pensais que tu en avais contre la fiabilité des semi-autos.

 

En fait, au petit gibier, j'ai deux fusil de calibre 12 à un coup hyper-légers, je me suis tanné de revenir le soir avec un bras plus long que l'autre car mon petit semi ( Savage 755-A, avec canon de 26 pouces ) demeure tout de même lourd à la longue.

 

Holiday:  ''Gauge''....  Traduction: calibre.   ;)

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefd un semi ou pompe tout dépend de se que tu veut j'ai les deux si tu veut faire de la sauvagine prend un semi-auto choix personnel mais ca vaut pas grand chose je chasse autant avec mon pompeux :blink:

 

A la dinde prends un 3½ de toute façon tu peut tirer toute les charges avec se que tu ne peut faire avec un 3 pouces

A ta place j'opterais pour un bon vieux Remington 870 ou un nova synthétique pompeux 3½ pas trop cher et de bon fusil

 

Mon neveu en n'a acheté un 870 synthétique et il l'aime bien

 

Mon avis  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire les boyz, mais je le connais pas Steff. S'il a le shake ou qu'il a pas de vizou, tête pas tête, j'espère qu'il a un bon dentier comme moi et Le protecteur :D

 

Avec un 12 en plein vol, vas y vise la tête :D . C'est pour ça que vous lui avez conseillé une semi auto? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire les boyz, mais je le connais pas Steff. S'il a le shake ou qu'il a pas de vizou, tête pas tête, j'espère qu'il a un bon dentier comme moi et Le protecteur :D

Avec un 12 en plein vol, vas y vise la tête :D . C'est pour ça que vous lui avez conseillé une semi auto? :D

Mon père chasse avec un 12 et il n'y a pas plus de plombs dans sa viande que dans la mienne..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais pas grand chose à faire aujourd'hui! :D

Trois pages pour décider quel fusil prendre :D

 

Mon choix est bien  un 12 et sur qui va être synthétique...

 

j'ai déja un 12 pompeux Remington 870 monté avec scoop pour le chevreuil...

 

j'hésite entre un pompeux ou un semi ???

 

je vais suivre vos conseil je vais chez DANTE a MTL

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...