Invité Posté(e) Novembre 20, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 20, 2015 Bonjour, je part à la mi janvier pour Puerto Vallarta et je cherche des conseils pour la pêche. 1 Peut on pêcher à gué à la mouche, ci oui des conseil de mouches serais apprécier. Et en haute mer est il possible de pêcher à la mouche, ci oui quelle mouche et quelle grosseur de canne ?? Merci à l'avance pour vos conseil. Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 20, 2015 Signaler Share Posté Novembre 20, 2015 Bon trip Claude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Novembre 20, 2015 Signaler Share Posté Novembre 20, 2015 Profite mon chum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Novembre 20, 2015 Signaler Share Posté Novembre 20, 2015 (modifié) Tu connais l'.endroit tu y vas en famille en couple ??? Le village de Yelapa , seulement accessible en bateau , sans voiture et electricité ( à l' époque ), est resté mémorable pour moi avec les nuits ou la mer devenait lumineuse de biophophorescence.. Modifié Novembre 20, 2015 par Kormoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 20, 2015 Signaler Share Posté Novembre 20, 2015 (modifié) Je vais être en couple, je pense pêcher une seule journée en mer, le reste du temps quand la chance ce présenteras pour essayer à gué. Mon premier voyage à cette endroit, je rêve de prendre un espadon voilier à la mouche, j'ai une canne pour le brochet et musky, je crois qu'elle feras l'affaire, pour le reste j'hésite entre 6 ou 8?? Mais le village de Yelapa semble intéressant et ci le temps le permet j'aimerais bien aller le visiter. Il me reste à faire des recherche pour les sorte de mouches et grosseur.. Merci. Modifié Novembre 20, 2015 par Claude58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 20, 2015 Signaler Share Posté Novembre 20, 2015 Pas trop la place pour une caddis no 18 Lollllllll peu pas vraiment t'aider mais je vous souhaite un bon voyage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Novembre 20, 2015 Signaler Share Posté Novembre 20, 2015 je suis aller au Nouvo vallartas il y a 2 ans je me suis informer pour la peche en mer ,trop cher et personne ca intéressaient ,par contre a gué j'en est vu c'était plutôt de petites prises ,informe toi a ton agence eux parfois ont des contacts bon voyage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 20, 2015 Signaler Share Posté Novembre 20, 2015 Mon agente de voyage ma suggérer d'aller directement à la marina, moins cher à cause pas d'intermédiaire à payer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés