mini pro 165 Posté Novembre 29, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 29, 2013 bonne nouvelle Puncho..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Rick Posté Novembre 29, 2013 Signaler Share Posté Novembre 29, 2013 Je ne veux pas vous décevoir mais le 14 décembre, à moins de changements je ne pourrai pas y être finalement. Si ça l'avais été demain (le 30) ça aurait marché sans problèmes. De fin avril à mi-novembre, ma grosse passion est la pêche, cependant l'hiver c'est le ski et le 14-15 je pars une fin de semaine au Vermont. Pour une fois cette année la saison est bien partie contrairement à la saison de pêche 2013. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 29, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 29, 2013 , dommage...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Novembre 29, 2013 Signaler Share Posté Novembre 29, 2013 si ont est 20 pour souper c, est tres bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 30, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 Roxane, j'attend des nouvelles de Sylvain et Simon, viens de tél ils n'étaient pas la....., j'ai laissé un message pour Lionel, il ne sait pas encore, sa conjointe est malade , elle a besoin de lui, si il peut il va venir.... promt rétablissement a la conjointe de Lionel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Novembre 30, 2013 Signaler Share Posté Novembre 30, 2013 Roxane, j'attend des nouvelles de Sylvain et Simon, viens de tél ils n'étaient pas la....., j'ai laissé un message pour Lionel, il ne sait pas encore, sa conjointe est malade , elle a besoin de lui, si il peut il va venir.... promt rétablissement a la conjointe de Lionel..... C'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Décembre 1, 2013 Signaler Share Posté Décembre 1, 2013 Ya t'il dautres personnes qui veux se rajouter au fameux souper ? Vous allez manquer une grande occasion si vous venez pas :0:(! Oublier pas de donner votre numéro de téléphone en MP a pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Décembre 2, 2013 Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 oublier pas souper tres important pour le futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 2, 2013 Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 Salut la gang, Je serai des vôtres, sans ma conjointe malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 2, 2013 Signaler Share Posté Décembre 2, 2013 Pro, ta boite de mp doit être pleine... Je ne peux pas t'envoyer de message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés