Aller au contenu

NOTRE SOUPER, SAMEDI LE 14 DÉCEMBRE, C'EST RÉSERVÉ


mini pro 165

Publications recommandés

salut, bon, je viens d'appeler au buffet des continents, pas de probleme pour notre souper......

 

 SAMEDI  LE 14 DÉCEMBRE au buffet des continents a terrebonne A 7:30 PM,  (RÉSERVÉ POUR 24 PERSONNES.......)

 

 on devrait avoir notre place au fond pres du mur pres du buffet, ca va etre super pour notre ami Sylvain (king Polaris) qui est en chaise roulante..... :)

 

 IMPORTANT, IL FAUT ABSOULUMENT QUE «MIGHTY ET DAN TOY» SOIENT PRÉSENT........ :rolleyes:

 

 ceux qui viennent,  veuiller indiquer votre nom  sur ce post...... (post officiel)

 

1-  mini pro  «moi et ma conjointe» (2) 

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

12-

13-

14-

15-

 

important pour ceux qui viennent, laissez votre numéro de tél en MP a Roxane (Fishergirl) ou a moi mini pro,  on a qques chose a vous faire part  par tél, c'est confidentiel, c'est pour le souper...... ;)  :)

 

salut

 

 p.s. Mighty, si tu veux, tu peux effacer les autres posts concernant notre souper, c'est celui ci qui est officiel......, merci

 

 

                               ****************   BUFFET DES CONTINENTS  A TERREBONNE / MASCOUCHE *****************************

 

https://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF-8&q=Le+Buffet+Des+Continents&fb=1&gl=ca&hq=buffet+des+continents&hnear=0x4cc91a541c64b70d:0x654e3138211fefef,Montr%C3%A9al,+QC&cid=0,0,8388567084409887563&ei=MyqOUv-FH-H4yAHUxIDYAg&sqi=2&ved=0CJYBEPwSMAs               

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel endroit?

 

salut, bon, je viens d'appeler au buffet des continents, pas de probleme pour notre souper......

 

 SAMEDI  LE 14 DÉCEMBRE A 7:30 PM,  (RÉSERVÉ POUR 24 PERSONNES.......)

 

 on devrait avoir notre place au fond pres du mur pres du buffet, ca va etre super pour notre ami Sylvain (king Polaris) qui est en chaise roulante..... :)

 

 IMPORTANT, IL FAUT ABSOULUMENT QUE «MIGHTY ET DAN TOY» SOIENT PRÉSENT........ :rolleyes:

 

 ceux qui viennent,  veuiller indiquer votre nom  sur ce post...... (post officiel)

 

1-  mini pro  «moi et ma conjointe» (2) 

2- Jean Narrache ( 1 ou 2  peut-être mon cousin... )

3-

4-

5-

6-

7-

8-

9-

10-

11-

12-

13-

14-

15-

 

important pour ceux qui viennent, laissez votre numéro de tél en MP a Roxane (Fishergirl) ou a moi mini pro,  on a qques chose a vous faire part  par tél, c'est confidentiel, c'est pour le souper...... ;)  :)

 

salut

 

 p.s. Mighty, si tu veux, tu peux effacer les autres posts concernant notre souper, c'est celui ci qui est officiel......, merci

Moi j'y serai ! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a aussi un buffet des continent a gatineau,    merci de la precision

 

 

 

 

À Mascouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...