Invité Posté(e) Novembre 17, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 17, 2015 Avis aux intéressé. Il y a présentement chez Sail à Laval des hameçons Gamakatsu B10S. Leurs fameux stinger pour le montage de streamer, ceux que Brian Wise (Fly Fishing the Ozarks) utilise lors de ses montages vidéo. Format disponible: 2/0, 1/0, 2 et 4. En paquet de 25 hameçons. Je me suis pris deux paquets de chaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Novembre 18, 2015 Signaler Share Posté Novembre 18, 2015 Merci de partager ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichenote Posté Novembre 18, 2015 Signaler Share Posté Novembre 18, 2015 salut hamecon ces" hamecons" peuvent ils etre utilises pour des streamers mer tels que deceiver ou sandeels ou epoxy baitfish par exemple? a quel pris les 25.merci pour la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 18, 2015 Signaler Share Posté Novembre 18, 2015 (modifié) Je suis pas sûr d'avoir compris mais oui ils sont utilisé pour des streamers. Je me suis monté un streamer aujourd'hui que je vais l'essayer l'an prochain mais je ne peux pas mettre de photo pour l'instant car Photobucket a décidé d'être malade et il crache des octets à tour de rôle. 7.49 pour un paquet de 25. Modifié Novembre 18, 2015 par Mlévesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 18, 2015 Signaler Share Posté Novembre 18, 2015 Bon Photobucket est guérit. Voici l'exemple dont je voulais te montrer.http://forum.pecheqc.ca/topic/7648-westie-muddler-variante/?p=138860 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés