COLAB Posté(e) Novembre 17, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 17, 2015 http://www.aliexpress.com/item/2015-New-Promotion-FDDL-Patent-Fishing-Reel-Full-Metal-5-2BB-Gapless-Spinning-Fishing-Reel-Fish/32466511004.html Je cherche une vidéo pour voir comment il fonctionne, c'est assez perturbant.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 17, 2015 Signaler Share Posté Novembre 17, 2015 Juste pour savoir.... Intriguant, en effet!!! Semble avoir moins de pièces mobiles ( l'anse ) que les lancer-légers traditionnels. Dans les commentaires ( feedback ), on dirait du russe, ou à tout le moins un langage d'Europe de l'Est. Je viens de demander à mon ami Vlad de me traduire, et de m'en expliquer le fonctionnement, s'il en a déjà vu. À suivre... Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Novembre 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 17, 2015 Lol........pourquoi....... ??????????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Novembre 17, 2015 Signaler Share Posté Novembre 17, 2015 On dirait une anse fixe (qui ne s'ouvre pas). Donc, selon moi, il faut sortir le fil de la broche (fixe) avant de lancer... Moins de pièces mobiles... C'est mécaniquement parlant intéressant. Une révolution... Pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 17, 2015 Signaler Share Posté Novembre 17, 2015 On dirait une anse fixe (qui ne s'ouvre pas). Donc, selon moi, il faut sortir le fil de la broche (fixe) avant de lancer... Moins de pièces mobiles... C'est mécaniquement parlant intéressant. Une révolution... Pense pas... Tout fait raison , anse fixe, enlever le fil de la broche pour lancer et le remettre pour ''mouliner '' . C'est un secret comparable au caramel dans la Caramilk !Moins cher à produire, moins de pièces mobiles... Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Novembre 17, 2015 Signaler Share Posté Novembre 17, 2015 J'avoue que les photos plus bas sont assez perturbantes, très perturbantes même, mais si toi un moulinet te pertubes, je respecte ça.. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 17, 2015 Signaler Share Posté Novembre 17, 2015 Y'a pas déjà eu des vieux moulinets PENN fait sur le même concept? Je me rappelle avoir entendu parler de demi anse ou qqc de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 17, 2015 Signaler Share Posté Novembre 17, 2015 Les boys... Il n'y a pas moins de pièces mobiles, du moins mis à part l'anse à charnière. Car si vous observez bien, vous constatez que sur ce moulinet, le tambour ce doit d'être mobile, contrairement au lancer léger à tambour fixe ( je sais... Il va tourner si le frein est assez desserré. ) Donc le mécanisme qui sur un lancer léger traditionnel fait tourner la partie qui tient l'anse, existe aussi sur celui-ci, mais sert vraisemblablement à faire tourner la bobine. Du moins, c'est ce que j'en comprends... Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 17, 2015 Signaler Share Posté Novembre 17, 2015 Voilà:https://www.google.ca/search?q=moulinet+penn+demi+anse&client=ms-android-motorola&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMI2sPMgL-WyQIVhW0-Ch0Z5gSb#imgrc=BRVnBiV4kgrUYM%3A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 17, 2015 Signaler Share Posté Novembre 17, 2015 Y'a pas déjà eu des vieux moulinets PENN fait sur le même concept? Je me rappelle avoir entendu parler de demi anse ou qqc de même... Ceux-ci: Pas tout à fait le même principe. Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés