Aller au contenu

Playa del carmen


steph68

Publications recommandés

Bon je m`enligne a cette endroit fin mars début avril, 1 semaine finalement. Et la question est ya tu du monde qui ont pris un charter pour la pêche en mer et a cette période ya tu possibilité de pêche acceptable ou je vais juste faire un ride de boat.

 

Merci au habitué de me donné leurs expériences.

 

P.S. Je ne suis pas de type chaise au soleil donc encouragé moi SVP.

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai péché en DIY il y a 2 ans, on avait prit un charter a cancún , ou il y avait sailfish en masse (12 prise), personellement jai plus aimé les peches que jai fait tot le matin a a mouche sur la plage que celle en bateau, je trouve que les cannes du bateau sont beaucoup trop stiff et qu'on avait apeupres aucun combat!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien le secteur pour y avoir pêché 5 années. J y retourne justement à cette période.

Il y a de tout à ce temps la. Thon, sailfish, carangues,tarpon dans les lagons et flats, à Cancún.

Faut juste savoir ce que tu recherche.

Est-ce-que tu pêche strictement du bord???

 

Qu`est ce que ça prend comme équipement???

 

J`avoue que je visais plus une pêche en charter et ne vise pas une espèce en particulier, je veux juste allé la et tenté de pogné quelques poissons sur une journée ou 2. 

 

Pour la pêche du bord est-ce facile d`accès???

 

Je serais au Bluebay Grand Esmeralda. 

 

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai péché en DIY il y a 2 ans, on avait prit un charter a cancún , ou il y avait sailfish en masse (12 prise), personellement jai plus aimé les peches que jai fait tot le matin a a mouche sur la plage que celle en bateau, je trouve que les cannes du bateau sont beaucoup trop stiff et qu'on avait apeupres aucun combat!

Ouais j`imagine que l`équipement est fait pour que tout ne lâche pas quand tu prend de très gros poissons, ce qui fait en sorte que le feeling est moins bon quand tu prend plus petit.

 

Quel était le charter que vous avez pris???

 

Merci!

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pêche pas du bord. Seulement en bateau, au speed jig dans 400ft d eau. Très très sportif! Au popper aussi de nuit.

Je sais qu il est possible de prendre quelque beaux poissons dans le secteur de l hôtel xcaret. Il faut être client par contre. Sinon, la côte rocheuse entre xcaret et playacar. La nuit, tu peux prendre des carangues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pêche pas du bord. Seulement en bateau, au speed jig dans 400ft d eau. Très très sportif! Au popper aussi de nuit.

Je sais qu il est possible de prendre quelque beaux poissons dans le secteur de l hôtel xcaret. Il faut être client par contre. Sinon, la côte rocheuse entre xcaret et playacar. La nuit, tu peux prendre des carangues.

OK en bateau très bien et quel charter prend tu???

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...