Méchant Malade André Posté(e) Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 10, 2015 Bonne fête Marco et passe une excellente journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 bonne fete a toi aussi le cuisto de quinty!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 Bonne fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 Bonne Fête Marco..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 Bonne fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesjalbert Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 C est sa fete 6 X par années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Novembre 11, 2015 Signaler Share Posté Novembre 11, 2015 Bonne fête à toi Marckot kia a hâte...à...22h00 ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 11, 2015 Signaler Share Posté Novembre 11, 2015 bonne fête .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Novembre 11, 2015 Signaler Share Posté Novembre 11, 2015 Merci les ti-gars, c,est ben smat! Pour la consommation officielle de ma fête prévue pour 22H00, ... bennn ... c'est remis à une date ultérieure. la grippe est trop mauvaise. Ce midi, ma chérie m'a amené dîner au Parlementaire. Mes deux pott et leur femme m'y attendaient. Bien belle attention de tout le monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Novembre 11, 2015 Signaler Share Posté Novembre 11, 2015 Merci les ti-gars, c,est ben smat! Pour la consommation officielle de ma fête prévue pour 22H00, ... bennn ... c'est remis à une date ultérieure. la grippe est trop mauvaise. Ce midi, ma chérie m'a amené dîner au Parlementaire. Mes deux pott et leur femme m'y attendaient. Bien belle attention de tout le monde. Bin voyons! Si elle a une bonne toux, c'est bien meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés