MaxMab Posté(e) Novembre 9, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 9, 2015 Qui sais peut-être que mr achigan et brochet vont en faire qu'une bouché !!!! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 Superbe travail! Es-ce que tu les utilises tes mouches Max? J'imagine que la plupart d'entres elles restent des pièces de collection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 Qui sais peut-être que mr achigan et brochet vont en faire qu'une bouché !!!!wow beau travail!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 À couper le souffle wow!!!! En effet, difficile d'oser pêcher avec de telles oeuvres d'art, à mon avis en tout cas!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Novembre 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 Merci mais ces modèles sont spécialement concu pour la pêche !! J'ai bien hâte de les essayer, sachant que plusieurs poissons se nourisse de bébé canard et autre ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 Superbe! Ça existe déjà ou ça sort de ton imagination des oisillons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Novembre 10, 2015 Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 Il me semble que j`ai déjà dit que tu avait du talent, je renchéri en disant un talent exceptionnelle. Il reste juste a voir comment elles seront productif a la pêche mais j`ai bonne espoir!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Novembre 10, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 10, 2015 Superbe! Ça existe déjà ou ça sort de ton imagination des oisillons?Pat Cohen est l'inventeur de ces petits oiseaux. Il est une grande inspiration dans l'univers du poil stacker sans doute parmis les meilleurs au monde. Il est hallucinant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés