Chris l apprenti pecheur Posté(e) Novembre 4, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 4, 2015 Voici quelques photos de mon dernier mois... Tous remise à l'eau pour grossir d'avantage...reprise dans deux dodos (j'ai pris jeudi de congé...devinez pourquoi)... 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 4, 2015 Signaler Share Posté Novembre 4, 2015 Belle pêche chriss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Novembre 4, 2015 Signaler Share Posté Novembre 4, 2015 Tu regarde pas tes sénateurs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Novembre 4, 2015 Signaler Share Posté Novembre 4, 2015 Non GO HABS GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 4, 2015 Signaler Share Posté Novembre 4, 2015 Des beaux ballons de football ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Novembre 4, 2015 Signaler Share Posté Novembre 4, 2015 belle peche !!!! .....dommage que les tournois soient terminés.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Novembre 6, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 6, 2015 Ouach...la pêche à l'achigan est loin d'être terminé...une belle petite bouche de 5.4lbs. Mon record personel. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Novembre 6, 2015 Signaler Share Posté Novembre 6, 2015 Beaux poissons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Novembre 6, 2015 Signaler Share Posté Novembre 6, 2015 Belles prises Chris et je te souhaite que la saison dure et dure et dure encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Novembre 9, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 9, 2015 J'ai fait encore quelques belles sorties (jeudi, samedi et dimanche) mais je pense que c'est terminé maintenant. Je devais y retourner mercredi mais je pense que je vais aller faire comme les ours et hiberner pour quelques temps...lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés