billy453 Posté(e) Novembre 3, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 3, 2015 Salut la fraternité des pecheurs lolll j'en ai une bonne pour vous , besoin de vos avis j'ai un ami qui lui est arrivé une bad luck il s'en vas a la saaq , se stationne a la pizzeria a coté, évidemment il ya la pancarte pour les client seulement de la pizzeria, remorquage a vos frais. En sortant le towing etait pas entrain de le tower, il etait parké derriere lui pour le bloquer et il attendait qu'il sorte. Quand mon chum a sorti, il lui a demandé 100$ sinon il le towait. Quand il a payé il a remarqué que le towing se parke pas loin et checke. Ma question est? as-til le droit de faire cela ou doit t-il attendre que la pizzeria le telephone pour lui dire de venir remorquer un vehicule? Me semble que c'est de la grosse arnaque, une belle passe de cash a faire pour le mec de towing. vos avis legal ou illegal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy453 Posté Novembre 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 3, 2015 (modifié) Illégal, ya tu eu facture...... un recu? il a payé débit, donc recu de la transaction par debit Modifié Novembre 3, 2015 par billy453 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip Posté Novembre 3, 2015 Signaler Share Posté Novembre 3, 2015 Moi j'aurais entré dans la pizzéria manger un frite à $2.00 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Novembre 3, 2015 Signaler Share Posté Novembre 3, 2015 Pourquoi ne pas avoir fait venir la police sur le lieu,surtout s'il était dans le stationnement d'un centre d'achat. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 3, 2015 Signaler Share Posté Novembre 3, 2015 Moi j'aurais entré dans la pizzéria manger un frite à $2.00 +1 !!!!!!!!!!!!!! Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Novembre 3, 2015 Signaler Share Posté Novembre 3, 2015 Je n'aurais jamais payé cela. J'aurais probablement commandé une pizza.D'après moi c'est illégal d'agir ainsi, payer pour ne pas être remorqué... bin voyons dont. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy453 Posté Novembre 4, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 4, 2015 Je n'aurais jamais payé cela. J'aurais probablement commandé une pizza.D'après moi c'est illégal d'agir ainsi, payer pour ne pas être remorqué... bin voyons dont. c'est ce que je me dit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samos Posté Novembre 8, 2015 Signaler Share Posté Novembre 8, 2015 (modifié) c'était au coin de saint-martin et des laurentides....?pour son passeport....c'est mieux 100$ que le towing non? Modifié Novembre 8, 2015 par samos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés