Eloas Posté(e) Novembre 1, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 1, 2015 Je suis à la recherche des coordonnées d'une compagnie qui conçoit et distribue des produits pour la pêche (cannes et bagagerie) sous sa propre marque ou pour d'autres marques afin de lui proposer un concept à développer et vendre en Amérique du Nord.J'ai déjà documenté et décri le concept (Description du concept, nom des produits et description d'utilisation, prix de vente cibles, liste des composants nécessaires, spécifications techniques, etc.).En clair, je cherche une compagnie qui commande les composants de base en Asie, fait développer en Asie ou développe elle même les prototypes selon des spécifications, les fait produire en Asie (ou au Canada) pour les vendre sous une marque en Amérique du Nord.Le concept n'est pas nouveau, mais à ma connaissance il n'existe aucune entreprise qui fabrique ou fait faire les produits et les distribue en Amérique du Nord pour ce genre de concept. Donc ça serait bien d'avoir ces produits conçus et vendus au Canada par une compagnie canadienne car pour l'instant, il faut les commander à l'étranger.Me contacter par message privé.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés