Aller au contenu

Petite devinette


Alex

Publications recommandés

Toutes mes felicitations aux deux meilleurs Colombo du forum ils sont Winner et je nome Mirage et

X Rap ils ont trouvé, je dois ajouter qu'il fallait avoir une certaine connaissance de l'histoire,

ce qui m'a fait penser a cette crapule c'est le 11 novembre jour du souvenir.

alors merci beaucoup a tous d'avoir participé et je laisse le soin aux gagnant de dévoiler car ils le méritent bien ( Bravo )

Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, je te remercie de ta politesse

 

mais entre nous c'est sans m ;)

 

Contrairement a ce que tu pense, il n'a jamais été notre roi, il a essayé de nous envahir

 

Et respect, les premier intervenant on été les canadiens et non les amerlock comme beaucoup pourait le penser

 

PS : surement parce que c'est une grosse cicatrice pour nous, qu'on essaye d'oublier et que la devinette ne m'etait pas évidente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la réponse est Adolph hitler qui a conqui la france avec une facilitée déconcertante et dont- il fut le maître pendant un certain temps, il lui restait le Royaumes uni et la Russi a conquerir pour se proclaimer Dieu et les Almands ses Seigneurs, et nous les escalves du people Seigneur.600 mille Francais furent ses esclaves pendant un certain temps.

A cause de ce fou a LIER, 6 CENT MILLION D'ÊTRES HUMAINS SONT MORTS DANS TOUTES LES CONDITIONS DONT 5 MILLE CANADIENS D'EXPRESSION FRANCAISE LE MATIN DU 19 AÔUT 1942 a Diepe sur la plage.

Seule un fou pouvait rallier un peuple a le suivre dans ce genocide, ce qui m'a fait penser a faire ce post c'est le 11 novembre jour du souvenir, il avait tout prévu meme sa défaite il a similé un suicide et est allé finir ses jour les poches pleines d'argent, quelque part?? Il a eu besoin que de 6 ans pour organiser une machine de guerre tres puissante, capable de conquerir le monde, et s'il avait été moin borné et plus adroit en tactiques de guerre il aurait réussi Presque du moin plus qu'il a réussi mais chose qu'il ne savait pas c'est que la bombe atomique Américaine était prête a être depose sur Berlin.Merci a tous.(Je me souviens )moi cé par la lecture .

Alex

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Berlou ok pour le M mais si la france n'avait pas été conqui dis moi alors pourquoi cé des almands qui ont tués nos frères québecois a Diepe le matin au levé du jour le 19 aôut 1942 sur cette plage hostile et le 7 juin 1944 en Normandie. Mais là ils étaient 300 mille militaires alliés ce fut plus difficile pour les almands et ce matin la ce n'était pas un débarquement de diversion .Je voudrais bien dire merci aux militaires qui ont donné leur vie pour qu'on ne soient pas esclaves de ce CRAK POT.

ils sont de vrais martyrs dans le vrai sens du mot.

Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...