stevenature Posté(e) Octobre 26, 2015 Signaler Share Posté(e) Octobre 26, 2015 Enfin ma plus belle pêche de la saison en fin de semaine,,, nous avons poigné nos quota achigan toute des belle palette !!!mais j ai pas aimer quand je les est mit en filet certaine était pleine oeufs ...bizarre ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 26, 2015 Signaler Share Posté Octobre 26, 2015 Les oeufs, ça se prépare à l'avance 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenature Posté Octobre 26, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 26, 2015 ils devrait fermer la pêche d avance un peut pour donner une chance qui se reproduise plus !!! mais des palette de 3 et 4 livre jamais j avais poigné ca dans le st francois toute dans le même trous c étais débile !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Octobre 26, 2015 Signaler Share Posté Octobre 26, 2015 (modifié) a ce temps-ci , les achigans et dorés avec grosses bedaines sont presque toujours des femelles ,alors ,lorsque l on trouve ca dommage pour la faune , pas besoin de restriction de peche supplémentaire , on peut facilement décider par nous meme de les remttre a l eau... Modifié Octobre 26, 2015 par Denis Roy 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Octobre 26, 2015 Signaler Share Posté Octobre 26, 2015 sans compter que , 6 palettes d'achigan, faut avoir un sacré appétit ou une grosse famille ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenature Posté Octobre 28, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 28, 2015 Vous avez toute raison !!! mais je me demande pourquoi ils produissent des oeuf aussi vite ,, jai beaucoup de poisson dans mes aquarium pi quand il ont des oeuf sa prends pas 6 mois pour avoir de petit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 28, 2015 Signaler Share Posté Octobre 28, 2015 Tes poisson d'aquarium ont de ls tite bouffe chaque jour, la même température d'eau chaque jour, ils n'ont pas d'efforts à faire. Faut pas comparer la nature à un aquarium... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Octobre 28, 2015 Signaler Share Posté Octobre 28, 2015 Super Steve, toujours plaisant de faire de telles pêches!! Mais comme mentionné ci-haut, arrêtons de remplacer notre jugements par les règlements/lois!! Je crois que c'est la chose qui m'exaspère le plus au monde (VRAIMENT)!! Pas besoin de règles/lois afin de discerner ce qui est bon/correcte/acceptable ou mal, on est assez "brillant" pour le savoir nous même... Ton intervention (message #7) me porte à croire que tu comprends bien ça... Bon, encore une fois, bravo pour cette belle pêche!! C'est toujours un très bon moment quand ça nous arrive!! Tu as des photos de tes 4lbs!? On veut voir! On veut voir!! (C'est costaud 4 lbs!!!!). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 28, 2015 Signaler Share Posté Octobre 28, 2015 Vous avez toute raison !!! mais je me demande pourquoi ils produissent des oeuf aussi vite ,, jai beaucoup de poisson dans mes aquarium pi quand il ont des oeuf sa prends pas 6 mois pour avoir de petit !!!C'est peut-être parce que les poissons d'eau chaude sont fait comme ça. Peut-être une question d'environnement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenature Posté Novembre 2, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 2, 2015 pas capable inserrer une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés