Aller au contenu

J'aime vraiment ca!

Salmoni

Publications recommandés

Lorsque j'étais jeune nous avions un fun noire en jouent des tours aux passants. Étant de la campagne, lorsque le temps du blé d'inde arrivait, nous laissions une poche de blé d'inde attaché avec un longue corde sur l'accotement de la route comme si elle avait tombé du voyage, lorsque les autos arrêtaient pour la ramasser, nous tirions la corde et la poche leur glissait des mains. Au village, nous faisions la même chose mais avec un porte-monnaie.

• Like 4

Oh que oui, je me souviens encore d'une fois où nous avions eu très peur. Faut dire que nous étions très jeune mes deux cousins et moi, nous avions placé notre poche de blé d'inde sur l'accotement en laissant quelques blé d'inde sur la route et nous étions bien caché dans le champs de blé d'inde. Arrive une auto, l'homme débarque, regarde au tour, ouvre sa valise et prend la poche et juste comme il venait pour la déposer à l'intérieur, nous avons tiré très fort. Ahhhhh ! mes ti cris ! il prend sa course et part à notre recherche, nous on court mais dans un champs de blé d'inde ce n'est pas si simple. Après quelques minutes qui nous ont semblé des heures il nous cria, hey les jeunes, moi aussi j'aime jouer des tours, lâchez pas vous aller en pogner d'autres... Fuck, on a eu assé peur que ce fut le dernier pour cette soirée là.

Je ne vois plus de poches de blé d'inde sur le bord des routes, peut être que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas ce truc ou qu'ils ont autre chose à faire... Mais maudit qu'on avait du fun pour pas cher.

• Like 5