ghislainhebert Posté(e) Octobre 22, 2015 Signaler Share Posté(e) Octobre 22, 2015 Bonjour, savez vous quels sont les vendeur de feelfree car j ai besoin de piece pour mon moken 12.5 et chez MEC il ne peuvent pas m en commander et kayak junky, j ai appeler en juillet et je n ai jamais recu de reponse. Je sais bien qu apres avoir acheter mon kayak le service ne compte plus mais il y a quand meme des limite a niaiser le monde. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Octobre 22, 2015 Signaler Share Posté Octobre 22, 2015 Prend une chance envoie un courriel a Feelfree Il a aussi le groupe facebook Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Octobre 22, 2015 Signaler Share Posté Octobre 22, 2015 CONTACT USFeelfree US LLC114 Buckeye Cove RdSwannanoa NC 28778Phone: 828.774.5511Email: info@feelfreeus.com http://feelfreeus.com/about-us/contact/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés