Mhoneybadger Posté(e) Octobre 18, 2015 Signaler Share Posté(e) Octobre 18, 2015 12:22 samedi le 17 oct texto : peche musky ... ...ma reponse 2 h dans les maritime texto: cafe chaud vanille (petite nature ce capitaine et fancee)mais finalement pact 2-3 canne ramasse 4-5 plano et up m en va rejoindre le capitaine ostifie qui fesait fretele titre le dit le poisson a pas cooperer mais bonne apres midi quand meme faisait du bien de se retrouver sur l eau apres une absence que trop longue a mon avis il y aurais suposement eu capture d un barbu de riviere mais pas de photo .... lol sacrer raconteur se gramskunk next time on niaise pas on sort les fler minnow 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Octobre 18, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 18, 2015 demain 5 degre faible vent ma aller taquiner la mille ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 18, 2015 Signaler Share Posté Octobre 18, 2015 Ça n'avait pas l'air chaud. Merci Gramskunk pour les repaire GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Octobre 18, 2015 Signaler Share Posté Octobre 18, 2015 Oui, bon spot pour faire une bredouille! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Octobre 19, 2015 Signaler Share Posté Octobre 19, 2015 J'ai trouvé que la journée était pas pire samedi...lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés