C’est un message populaire. buddy Posté(e) Octobre 16, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Octobre 16, 2015 Heureuse nouvelle aujourd'hui, je viens d'être pris pour travailler dans une petite boucherie pas loin de chez nous pour travailler les samedis et dimanche de 8 à 5 toutes les fin de semaines. Je suis bien content de ça, les proprios sont super sympathique et le monde qui y travaille aussi.Le revers de la médaille, c'est que je peux oublier ma chasse au chevreuil pour le mois de novembre et la perdrix/lièvre en décembre... Pas grâve, si je veux me mettre de l'argent de côté pour mes études/char/voyages, je suis à la bonne place, les gars m'ont dit qu'ils voulait former un gars pour quelques années Heureuse nouvelle aujourd'hui, mais ça vient jamais seul comme on dit. Je vais aller fêter ça avec une petite pêche de nuit au doré à soir! 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Octobre 16, 2015 Signaler Share Posté Octobre 16, 2015 Congrats buddy! Il faut parfois faire des sacrifices mais cela fait parti de la game mon cher! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 16, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 16, 2015 Tu sais de quoi tu parles, ça c'est certain! Je pense juste à la création du forum. Tu en as surement passer des nuits blanches à régler des trucs.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Octobre 16, 2015 Signaler Share Posté Octobre 16, 2015 Bravo pour ton emplois.Tu pourra maintenant planifier ta retraite,tu verra ça passe tellement vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 16, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 16, 2015 Good!D'ici 2 ans je m'achètes un Ranger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Octobre 16, 2015 Signaler Share Posté Octobre 16, 2015 felicitation buddy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Octobre 16, 2015 Signaler Share Posté Octobre 16, 2015 (modifié) Bravo pour ta job Buddy. C est un sacrifice essentiel.pas le choix .ça prend de l argent afin de pouvoir faire des activités .L année prochaine .lorsque tu seras au cegep .si tu peux te procurer une petite auto tu vas etre plus libre d aller ou tu veux et si tu gères bien ton horaire .tu vas pouvoir avoir du temps libre en semaine pour te reprendre côté chasse et pêche.On se voit tout a l heure. je vais être bon pour me libérer et tanter ma chance au doré nocturne moi aussi . Modifié Octobre 16, 2015 par Denis Roy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 16, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 16, 2015 Ben raison Denis On se voit tantôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 16, 2015 Signaler Share Posté Octobre 16, 2015 Bon enfin ma avoir des bon rabais sur le bacon LOL 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Octobre 16, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 16, 2015 :lol: J'en ai même pas moi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés