Aller au contenu

condoléances a nos amis Sylvain et Simon suite au déces de.........


mini pro 165

Publications recommandés

salut, je voudrais offrir mes plus sinceres condoléances a mes bons amis Sylvain et Simon suite au déces de Mr. Gilles Lapierre....

 

 plusieurs membres ont fait la connaissance de Sylvain et Simon lors d'une sortie de peche cette été sur le fleuve a montréal.....

 

 connu sous le nom de «pro-pecheures»......, Sylvain et Simon vont surement devenir de futures membres de Pecheqc, ce n'est qu'une question de temps....., étant donné les circonstances......... 

 

 Mr. Gilles Lapierre était le beau-pere a Sylvain et le «Papy» a Simon, Simon aimait beaucoup son grand-pere Gilles qu'il surnommait affectueusement «papy»...... 

 

et  Mr. Lapierre était aussi un bon ami,   depuis 2006, Mr. Lapierre me louait une partie de son garage pour entreposer mon bateau a l'année, Mr. et Mme Lapierre sont devenus de bons amis ......., j'ai appris avec tristesse son déces ce matin en regardant les avis de déces a st-lin ......

 

 j'offre mes sinceres condoléances a Mme Lapierre (son épouse), a Diane (sa fille, conjointe de Sylvain et mere de Simon) a Sylvain et Simon, ainsi qu'a toute la famille, parents  et amis ....., je vous souhaites bon courage dans ces moments difficiles.....  

 

http://www.residencelegare.com/site/detail_defunt/l1314001

 

  voici Sylvain et Simon....., vous allez surement les reconnaitre.....

 

2e3wz6v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne connaissait pas les gens concernés je tiens à leurs offrir mes sympathies, on est toujours un peu triste de perdre quelq'un mais il faut se dire qu'il est sûrement heureux là haut et n'est pas très loin.

 

J'ai lu un texte où une personne s'interrogeait de la localisation du ciel et un ange a apparu et lui a dit vient ici il ouvrit la porte et dit '' voici le ciel ''.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais offrir mes plus sinceres condoléances a mes bons amis Sylvain et Simon suite au déces de Mr. Gilles Lapierre....

 

 plusieurs membres ont fait la connaissance de Sylvain et Simon lors d'une sortie de peche cette été sur le fleuve a montréal.....

 

 connu sous le nom de «pro-pecheures»......, Sylvain et Simon vont surement devenir de futures membres de Pecheqc, ce n'est qu'une question de temps....., étant donné les circonstances......... 

 

 Mr. Gilles Lapierre était le beau-pere a Sylvain et le «Papy» a Simon, Simon aimait beaucoup son grand-pere Gilles qu'il surnommait affectueusement «papy»...... 

 

et  Mr. Lapierre était aussi un bon ami,   depuis 2006, Mr. Lapierre me louait une partie de son garage pour entreposer mon bateau a l'année, Mr. et Mme Lapierre sont devenus de bons amis ......., j'ai appris avec tristesse son déces ce matin en regardant les avis de déces a st-lin ......

 

 j'offre mes sinceres condoléances a Mme Lapierre (son épouse), a Diane (sa fille, conjointe de Sylvain et mere de Simon) a Sylvain et Simon, ainsi qu'a toute la famille, parents  et amis ....., je vous souhaites bon courage dans ces moments difficiles.....  

 

http://www.residencelegare.com/site/detail_defunt/l1314001

 

  voici Sylvain et Simon....., vous allez surement les reconnaitre.....

 

2e3wz6v.jpg

 

Mini Pro, tu as pasmal tout dit...  Je ne peut en ajouter.

Mais je désire joindre ma personne à ce groupe, pour vous souhaiter toute mes sympathies, à vous, la famille, les amis et les proches de ce monsieur.

 

Le deuil n'est pas d'oublier...  Surtout pas !

C'est d'apprivoiser la peine ressentie.

Bon courage et puissiez-vous garder de très bons souvenirs de cet homme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...