Aller au contenu

Avis de conformité,embarcation nautique


Syl

Publications recommandés

Salut,je cherche sur le net de l'information concernant l'Avis de conformité qu'il y a sur ma chaloupe.

Il est écrit maximun 40 hp,si je mets un moteur de 50 hp ,quel serons les conséquences si je me fait accoster pour vérification par la "GARDE CÔTIÈRE" ou police.

Je me suis fais dire que 10 hp il n'avait pas de problème.

Je veux être sûr,je cherche sur internet,le site du Canada ect... je ne trouve rien.

Est-ce qu'il y en a qui sont vraiment au courant ?

Merci,

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je cherche sur le net de l'information concernant l'Avis de conformité qu'il y a sur ma chaloupe.

Il est écrit maximun 40 hp,si je mets un moteur de 50 hp ,quel serons les conséquences si je me fait accoster pour vérification par la "GARDE CÔTIÈRE" ou police.

Je me suis fais dire que 10 hp il n'avait pas de problème.

Je veux être sûr,je cherche sur internet,le site du Canada ect... je ne trouve rien.

Est-ce qu'il y en a qui sont vraiment au courant ?

Merci,

Sylvain

il est ecrit 40hp ou 40 kwatt? parce que si c'est 40 kw tu doit le convertire en hp et sa doit arriver proche de 50hp

 

http://www.rapidtables.com/convert/power/kw-to-hp.htm

Modifié par samos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peut faire(À toi les oreilles) Moi je l'avais fait sur ma 14pi,,chhuuttt :ph34r: , C'était max 15hp..j'ai renforcit mon transom dehors et dedans et j'ai mit mon 20hp..ici on ne parle que d'une différende de 5 hp, mais une bonne différence de poids car un 15hp c'est un 9.9 en réalité genre 65lbs,, mon johnson faisait 126 lbs.. Mais j'avais aussi ré-équilibré le tout..mon 5 gallons était  attaché plus en avant et j'avais deux batteries qui étaient encore plus en avant de chaque bor de mon vivier..donc, jamais eu de problème,,J'avais par contre refait des stripes sur le moteur pour que le 20hp ne soit plus qu'un souvenir!  ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sorte de chaloupe as tu

 

Tu auras pas de problème tant qu 'il t'arrivera rien si il t'arrive quelques chose et il y a mort d'homme ou des blessés important c La que les problèmes vont commencer

 

pour les quelques KM de plus qu'un 50 hp vas te donner a la place d'un 40 hp je crois que sa vaut pas le risque

Modifié par pompier52
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...