Aller au contenu

Humour sur le forum

Gramskunk
 Share

Publications recommandés

Depuis l'ouverture du forum, l'humour prend une place importante.parcontre, certain on parfois mal interpréter , ou simplement pas aimer ces propos. J'ai 3 cas en tête.

Il serais pertinent de s'interroger un peu avant de partir en peur ,se facher ou de signaler le message . Le forum réunis toutes sorte de gens , d'âge et de culture différente. Donc autant de sens de l'humour.ce qui est drôle pour certain ne l'est par pour un autre. Aucune attaque personnelle n'est tolérer sur le site . Ils est donc important de réfléchir un peu .. Est-ce que je suis viser, est-ce que ça contrevien a nos règles ? Si les propos ne sont pas blessant, pourquois ne pas simplement passer par dessu.

• Like 7

dans le même sens  de tes propos avant de faire une blague  faux aussi s interroger a savoir ci la personne a qui elle es fais vas bien la prendre une blague fais a un ami peux passer très bien  mes a quelqu’un que l ont ne connais pas ça peux être autre chose ou a un jeune dans la 20 aine et une  dans la 50 aine non pas nécessairement le même sens de l humour non plus , le travaille de réflexion doit se faire dans les deux sens

• Like 2

Salut

J'aime personnellement taquiner les autres et je vous jure que je suis capable d'en prendre aussi et ce même à 62 ans.....Avec le temps ont en vient à connaitre beaucoup le sens de l'humour de chacun. Si jamais çà devenait trop sérieux ici je crois que je ne m'y plairais pas, j'aime trop rire.

Longue vie au site et longue vie au rire.... :lol:

• Like 6

Salut y a t-il un moyen de la faire controller par un modérateur avant de la publier merci d'avance .

Comme exemple quant on é pas sur on l'envoie a un modérateur qui lui juge si elle est acceptable

, et si oui cé ok mais je voudrais pas être oubligé de la réécrire, et si non on passé a côté

Alex

Salut y a t-il un moyen de la faire controller par un modérateur avant de la publier merci d'avance .

Comme exemple quant on é pas sur on l'envoie a un modérateur qui lui juge si elle est acceptable

, et si oui cé ok mais je voudrais pas être oubligé de la réécrire, et si non on passé a côté

Alex

je pence que  tu a assez de jugement pour voir ci elle es de bon ou mauvais gout tes blague tu en a déjà posté plusieurs et ci je me rappel bien juste  une a disparu bonne moyenne tu trouve pas :)

• Like 2

Salut

J'aime personnellement taquiner les autres et je vous jure que je suis capable d'en prendre aussi et ce même à 62 ans.....Avec le temps ont en vient à connaitre beaucoup le sens de l'humour de chacun. Si jamais çà devenait trop sérieux ici je crois que je ne m'y plairais pas, j'aime trop rire.

Longue vie au site et longue vie au rire.... :lol:

sans que ça devienne un site sérieux y a moyen de choisir a qui on fais t elle ou t elle blague tu pence pas

• Like 1

Invité Albert

Petite réflexion

La ligne de conduite devrait être dictée par les règlements du site.

Si on veut "couvrir large" des blagues racistes ou sexistes ne devraient pas se retrouver sur un site de pêche...

Si par "site sérieux" on entend un site de pêche ou on tente de respecter la majorité possible des intervenants je crois que des balises doivent être placées, sinon ça va avoir des "teintes" de sites perso alors que l'objectif est de parler de pêche.

Lorsque je veux rigoler ...je vais sur un site de blague...

Lorsque je peux suivre l'actualité de pêche je visite des sites de pêche...

Quand on fait des jokes sur les arabes, les noirs, les "tapettes", les "bs", les anglais, les juifs, les femmes, etc...je ne me sens pas interpellé par ce genre d'environnement...

Et je ne suis pas certains que des commanditaires potentiels seraient intéressés d'afficher leur nom dans un environnement de ce type....

Albert

• Like 2

Invité Albert

D accore avec toi Albert mes je croix que le poste que Gram a fais es plus pour les blague fais a un autre membre et non la petite joke du matin comme alex et d autre on mis

J'avais saisi tout ça ;) mais je me place dans la peau d'un visiteur qui lors d'une "blague" ou d'une "inside joke" pourrait se sentir en territoire ou le respect n'est pas complet...et c'est dans le sens général qu'il faut penser au bien d'un site qu'on peut développer.

Les gens ne viendront pas ici pour lire des propos "douteux" mais bien pour jaser de pêche, N'est-ce pas l'objectif visé?

A.

• Like 1