steph68 Posté(e) Octobre 9, 2015 Signaler Share Posté(e) Octobre 9, 2015 Bon je suis a quelques heures du départ pour la grosse chasse, je vais essayé de pogné celui la ou un autres... A tout ceux qui vont dans le bois je vous souhaite du poils mais surtout soyez prudent pour qu`on puisse vous relire!!!Merde a tous!!! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Octobre 9, 2015 Signaler Share Posté Octobre 9, 2015 T'es cheap il est petit je trouve........... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 9, 2015 Signaler Share Posté Octobre 9, 2015 La chair n'en sera que meilleure. On mange pas des panaches. Steph, tu peux pas savoir comment je te souhaite de revenir avec du poil sur le ''hood''. Ça va être bon à Quinte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Octobre 9, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 9, 2015 T'es cheap il est petit je trouve........... qu`est-tu-veux c`est le plus gros!!! Yen 2 jumeaux aussi mais plus petit ca fait encore plus cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Octobre 9, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 9, 2015 La chair n'en sera que meilleure. On mange pas des panaches. Steph, tu peux pas savoir comment je te souhaite de revenir avec du poil sur le ''hood''. Ça va être bon à Quinte. Tu peux être sure d`une chose je vais y travaillé fort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Octobre 9, 2015 Signaler Share Posté Octobre 9, 2015 qu`est-tu-veux c`est le plus gros!!! Yen 2 jumeaux aussi mais plus petit ca fait encore plus cheap LOLLLLLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Octobre 9, 2015 Signaler Share Posté Octobre 9, 2015 Bonne chasse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 9, 2015 Signaler Share Posté Octobre 9, 2015 bonne chasse...., merde..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Octobre 10, 2015 Signaler Share Posté Octobre 10, 2015 Bonne chance .... J'espère que tu vas être plus chanceux que moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samos Posté Octobre 10, 2015 Signaler Share Posté Octobre 10, 2015 (modifié) wow le balafréc'est tu son oeil qui pend? MERDE Modifié Octobre 10, 2015 par samos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés