FreshwaterPhil Posté(e) Octobre 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Octobre 8, 2015 Petite sortie demi journee ce matin, mon premier achigan de la journee etait le linker, mon plus gros a vie a 6 lbs / 21 pouces 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Octobre 8, 2015 Signaler Share Posté Octobre 8, 2015 NICE !!!!!!!!!!!!! Je sais que tu pêches surtout le Lac Saint-Louis, mais, ça m'a l'air du Lac Saint-François... right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Octobre 8, 2015 Signaler Share Posté Octobre 8, 2015 Wow belles achigans félicitation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshwaterPhil Posté Octobre 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 8, 2015 NICE !!!!!!!!!!!!! Je sais que tu pêches surtout le Lac Saint-Louis, mais, ça m'a l'air du Lac Saint-François... right ?Non, St Francois. 6 lbs dans St Louis tres rare, mon plus gros la bas etait 5 lbs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick1973 Posté Octobre 9, 2015 Signaler Share Posté Octobre 9, 2015 Belle prise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 9, 2015 Signaler Share Posté Octobre 9, 2015 Wow belles achigans félicitation Tu fais comment pour savoir que c'est des femelles? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy453 Posté Octobre 9, 2015 Signaler Share Posté Octobre 9, 2015 On aurais dit la pointe du moulin, jadore cet endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Octobre 15, 2015 Signaler Share Posté Octobre 15, 2015 Géant!!!!!Au poisson nageur en plus (les attaques sont toujours très franches là-dessus)!!!Merde que je suis jaloux (et content pour toi)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés