mini pro 165 Posté(e) Octobre 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Octobre 8, 2015 si le pont champlain deviens payant la circulation aux alentours de montréal va ressembler a ca...!!! en chine, tout ca a cause d'un poste de péage, ouf, aucun bon sens..... http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2015/10/20151007-225924.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Octobre 8, 2015 Signaler Share Posté Octobre 8, 2015 (modifié) Bon plus ça change plus ç'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je m'en fou je passe dessous avec mon bateau !!!!!!!!! Hein minipro ? Modifié Octobre 8, 2015 par COLAB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 8, 2015 (modifié) Bon plus ça change plus ç'est pareil !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je m'en fou je passe dessous avec mon bateau !!!!!!!!! Hein minipro ? ca l'air qu'ils veulent mettre un payage en t'ssous du pont aussi..... $ 1.00 le poésson..... Modifié Octobre 8, 2015 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Octobre 8, 2015 Signaler Share Posté Octobre 8, 2015 … une autoroute d'une cinquantaine de voies 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 8, 2015 (modifié) … une autoroute d'une cinquantaine de voies les sorties 24 voies..... , y doit en avoir qui sont écartés en pas pour rire.... , imagine toi une écran de gps, un plat de spaghetti..... Modifié Octobre 8, 2015 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Octobre 8, 2015 Signaler Share Posté Octobre 8, 2015 ca l'air qu'ils veulent mettre un payage en t'ssous du pont aussi..... $ 1.00 le poésson..... On va payer comme le pont de la rive nord on va recevoir le bill à la maison... ou si tu passes souvent ben y aura l'abonnement alors je penses pas qu'il y aura de trouble avec la circulation, en tout cas pas plus qu'en ce moment. Pi dessous y peuvent toujours essayer de me prendre 1$ par poesson je m'en tape je remet tout à l'eau d'abord !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 8, 2015 Signaler Share Posté Octobre 8, 2015 C'est ce qu'on appelle jeter son argent à l'eau. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Octobre 8, 2015 Signaler Share Posté Octobre 8, 2015 Comme si la circulation était fluide,et quand tu accepte de payer sur la 30,sur la 25 pourquoi ça devrais êtredifférent sur le pont Champlain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Octobre 8, 2015 Signaler Share Posté Octobre 8, 2015 On va payer comme le pont de la rive nord on va recevoir le bill à la maison... ou si tu passes souvent ben y aura l'abonnement alors je penses pas qu'il y aura de trouble avec la circulation, en tout cas pas plus qu'en ce moment. Pi dessous y peuvent toujours essayer de me prendre 1$ par poesson je m'en tape je remet tout à l'eau d'abord !!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! moi.. ça me couterait pas cher.... chu pas capable d'en prendre des poéssons !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathoul22 Posté Octobre 8, 2015 Signaler Share Posté Octobre 8, 2015 ouin faut pas que tu pogne une envie soudaine tu va etre dans marde ek un traffik dememe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés