Aller au contenu
Erazorhead

Float tube motorisé !

Publications recommandés

Étant donné qu'il n'y a pas de section Float tube, je vais poster ici, mais les modérateurs peuvent changer le post de place si besoin il y a....

J'ai fabriqué un support pour moteur électrique pour mon float tube Fish Cat 4. Il ne reste plus qu'à en faire l'essai cette fin de semaine sur le lac Magog.

IMG_0595_zpsrl07vumr.jpg

• Like 2

Belle modification! Maid rendu là, je me dis... Tu ne serais pas mieux avec un petit canot?

J'ai déjà un canot de 15'. Bien que j'apprécie beaucoup mon canot, le float tube permet une pêche beaucoup plus agréable, selon moi. Pas besoin de gérer une pagaie et d'arrêter de pêcher pour se positionner. Le gros point négatif au float tube est la difficulté à couvrir beaucoup de territoire, de là l'idée du moteur.

Si ça fonctionne comme je l'imagine...  :rolleyes: je vais ajouter des roues.

Pour la grosseur, le tout est démontable en quatre parties.

Pourquoi pas mettre le moteur sur le canot alors?.

Mais l'idée est bonne! 

Il y a plein d'idées de modifications pour les float tubes. Je ne comprends pas, d'ailleurs, pourquoi c'est pas plus populaire ici... En Europe, dans l'ouest canadien et aux États-Unis, c'est assez populaire pourtant. Peut-être que les adeptes de float tubes sont tout simplement trop exténués pour parler de leur journée de pêche...

Cherchez "float tube moteur", il y a plein d'idées. J'ai fait un amalgame de ce que je pensais être les meilleurs supports à moteur pour mes besoins. Il y a beaucoup plus simple que le mien et beaucoup plus compliqué aussi.

As-tu reçu le tien acadien24 ?

Modifié par Erazorhead