solo Posté(e) Octobre 6, 2015 Signaler Share Posté(e) Octobre 6, 2015 j ai un copain sur pq qui ma demander de regarder ca avec vous pour son moteur il veut faire changer les bougies changer l huile dans le pied mettre le stuf dans le moteur pour lubrifier les piston s tout ca pour dire qu' il veut l hiverniser il demeure a Laval prêt de la prison chemin st François il veut aller a la pêche encore pour une dernière fois en fds si vous connaisser quelqu'un qui connait ca et qui n est pas trop dispendieux alors réponde moi en mp svp merci jacques je ne suis pas sur mais je croit qu' il a son stock ??? a confirmer il a un mercury 40 force sur une légende de 16 pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Octobre 7, 2015 Signaler Share Posté Octobre 7, 2015 Salut Jacques pas trop dur a faire il sauverait de l'argent a le faire lui mêmeLes plugs + huile du moteur si pas sur de lui va voir les panoplies de vidéo sur Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Octobre 7, 2015 Signaler Share Posté Octobre 7, 2015 Avant de faire dernière sortie, je mets du "Sta-Bil" dans mon réservoir d'essence. Si tu lis l'anglais, voici ce qu'on dit du Sta-Bil. S'il ne l'a jamais fait et est "craintif" de le faire il pourrait prendre des notes lors de la visite du gars (ou de la fille) qui le fera pour lui cette année.Il le fera l'an prochain quand il aura vu comment c'est simple... quand on sait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés