Berlou Posté(e) Octobre 5, 2015 Signaler Share Posté(e) Octobre 5, 2015 (modifié) Dimanche 4 octobre, 6h du mat Voila 18 heures que mon cadran est programé, pas de chance le kawa est pret avant qu'il ne sonne. Douche,dent,pepete, je vous epargnes les details. , bon le café 8h , marina Super cool le capitaine, un vieu de la veille Présentations,recomandations et c'est parti Une petite ride de 15 min pour ce rendre compte que le fleuve est pourris a cause des orages de hier Mon café était plus clair que le fleuve Que cela ne tienne, mon quide est motive, direction ...les péniches en navigation ????? Petit clin d'oeil a Cyril, pas de bois pour frapper l'eau mais suivre les péniches @ je vous reviens Modifié Octobre 5, 2015 par Berlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 5, 2015 Signaler Share Posté Octobre 5, 2015 Pêche au silure? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Octobre 5, 2015 Signaler Share Posté Octobre 5, 2015 (modifié) dur dur d'en etre rendu la ... je comprend le titre du sujet Modifié Octobre 5, 2015 par thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Octobre 5, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 5, 2015 10,15,20 min, aucune idée, je perd lanotion du temps sur l'eau , mais nous voila dans le sillage d'une peniche Le capitaine se calle a +/- 25 metre derriere la peniche et medit en bon francais, let's go En voyant les cannes je ne peux qu'avoir une pensée a notre ami qui fait du surfcasting en californie Si j'avais su, je serai allé en salle deux semaines pour mes biscotos lol Vu lesconditions de l'eau, le montage est assez spécial Un genre de cueillere a bille suivis d'un vif, gardon entre 35-45 cm Technique assez facile, la traine lol , dans de bonnes conditions, tu peuxj igger le sillure mais la l'eau est trop broullée Ca me va, j'ai pas les bras pour jigger avec un pipeline 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés