Aller au contenu

arbalète excalibur «exomax 225 lbs» a vendre


Publications recommandés

arbalète excalibur «exomax 225», 225 lbs de tension, 350 pieds /seconde, comme neuve (elle est neuve), toute équipé, 2 télescopes, présentement il y a un scope de carabine bushnell 3x9  sur l'arbalète, ai enlevé le scope d'arbalète «tasco golden antler» pour avoir une croix plus fine et avoir juste une croix sur le télescope, me suis toujours servi de juste une croix sur les scopes d'arbalètes, l'autre télescope (tasco, golden antler, très très bon scope, hyper fiable et précis), présentement avec le scope de carabine l'arbalète est ajusté a 60 pieds (distance de tir de mon tree-stand), ajusté bulleyes, toutes les flèches arrivent dans le même trou, hyper mais hyper précis.....! 

 

arbalète + 2 scopes + carquois + 7 a 8 flèches + étui excalibur + corde d'étirement + corde avec anneaux pour enlever ou changer la corde + manivelle d'armement (crankaroo, vaut $175)

 

la exomax, hyper puissante, précise et fiable, avais acheté le crankaroo  p.c.  que ne suis plus capable de l'étirer a la main du a l'opération a mon épaule.

 

avais payé $env 1250 pour le kit

 

le prix:$850 ferme, c'est comme neuf (c'est neuf), pas servi beaucoup, ca fait 3 ans m'en sert pas, j'aiune autre  arbalète moins puissante et plus facile a armer...., a qui la chance....!

 

Stéphane (450) 882-2215 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...