Aller au contenu

bon spot


Pascal 32

Publications recommandés

POUR LES BONS SPOTS

 

first, il te faut intégrer un groupe ... 

 

. pour rejoindre les mémères … ça prend, je crois, une carte de retraite, ou un état civil proche de cette limite

 (gros dore, surtout … mais aussi poulamon)

 

. pour rejoindre les minis … ça prend de l'entrain et un language spécifique en TA

(peche …. pomme et carotte - grosse variété de sorties incluants chasse et pêche)

 

 

Serieusement:

 

COMME il y en a peu qui écrivent et beaucoup qui lisent (des centaines) … la révélation d'un spot précis .. va tuer son rendement presque aussitôt.

Modifié par Bach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LES BONS SPOTS

 

first, il te faut intégrer un groupe ... 

 

. pour rejoindre les mémères … ça prend, je crois, une carte de retraite, ou un état civil proche de cette limite

 (gros dore, surtout … mais aussi poulamon)

 

. pour rejoindre les minis … ça prend de l'entrain et un language spécifique en TA

(peche …. pomme et carotte - grosse variété de sorties incluants chasse et pêche)

 

 

Serieusement:

 

COMME il y en peu qui écrivent et beaucoup qui lisent (des centaines) … la révélation d'un spot précis .. va tuer son rendement presque aussitôt.

Back,je pense que tu porte a confusion,

tu mélange les mémères et les pépères;

mémères=personne qui parle sans arrêt,comme mini et son compagnon de tout les jours.

pépères=gens très sérieux qui adore la pêche,et que tout les récits sont exact et véridique.(oui quelque uns sont a la retraite)

Ces derniers pratique le sport sur semaine pour laissé les fins de semaine libre a ceux qui ne peuvent

se libéré.

Modifié par Mörrum
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 

pépères=gens très sérieux qui adore la pêche,et que tout les récits sont exact et véridique ..

 

euhhhh,

 

Ca, ca doit etre avant la boisson ... apres,, la vue a travers le goulot me semble parfois altéré ... dependant du conteur  de la quantité de liquide et du niveau d'alcool que chaque conteur a dans son systeme au moment du recit.

 

:D  <_<  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back,je pense que tu porte a confusion,

tu mélange les mémères et les pépères;

mémères=personne qui parle sans arrêt,comme mini et son compagnon de tout les jours.

pépères=gens très sérieux qui adore la pêche,et que tout les récits sont exact et véridique.(oui quelque uns sont a la retraite)

Ces derniers pratique le sport sur semaine pour laissé les fins de semaine libre a ceux qui ne peuvent

se libéré.

 

J'ai une question (et+) existentielle 

 

les peperes et les memeres se rencontrent t-ils_t-elles ?

 

si oui, cela donne quoi ? jolie a voir et a entendre ?

 

:rolleyes: - eheheheh -  <_<

 

           :D  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question (et+) existentielle 

 

les peperes et les memeres se rencontrent t-ils_t-elles ?

 

si oui, cela donne quoi ? jolie a voir et a entendre ?

 

:rolleyes: - eheheheh -  <_<

 

           :D  :D

Malheureusement le mélange n'a pas été réussi jusqu'à maintenant,comme mentionné dans mon petit

récit plus haut,difficile a coordonné car certain son libre seulement les fins de semaine,d'autre ont des raisons

quand la journée etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooops ... merci 

maintenant moi etre moins confus !

 

:D   ;)   :D

 

Oooops … j'chu confus

 

me semble qu'on me donne un tour de bateau gratis la - genre …

 

certains pecheurs de l'autre bout de la 20 … me mènent en bateau)

 

 

:o  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement et véridiquement tous comme mes récits de pêche, la boisson plutot les compagnies de vin, biere, et boisson ne font pas de gros profits avec nous.

 

a notre derniere sortie l'autre semaine une bouteille de vin fût partagée entre 6  et de la bière sans alcool, meublait la table.. a date je n,ai jamais vue un membre du groupe déplacé par l'alcool .

 

nous en sommes plutot aux tisanes calmantes et relaxantes :Dcalmantee%20pro.jpg

:P  :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien ils y a plusieurs cellules aux seins de Qc, les mémères du pont Champlain, les pépères du lac St-Pierre, ceux du fleuve à Québec, ceux du Richelieu et lac Champlain, ceux du lac St-Louis, St-François. Qui d'autre ?

Moi je suis des indépendants du lac St-Louis, pas de groupe organisé mais nous sommes nombreux à pratiquer la pêche aussi bien la semaine que la fin de semaine.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...