Aller au contenu

pommes, carottes et maïs a chevreuils a vendre a chertsey


mini pro 165

Publications recommandés

salut la gang,   j'ai vu qu'un ménage a été fait, je vais revenir.....😛

le ménage a  l'air a avoir  porté fruit.....! 😀

vous vous etes-tu ennuyer .....?😛, moi oui mais que voulez-vous était tanné du gossage j'avais fais un choix.....!

nous autres ont est en pleine forme, on arrive du bois, c'est l'hiver sur la montagne 4-5 pouces de neige, neige neige et neige

j'ai tué mon chevreuil la premiere journée le 2 novembre, 3 heures et 10 minutes de chasse, mini niaise pas avec le ''buck'' comme on dit, 4 bucks en 4 ans, 3 bucks a la meme place les 3 dernieres années

 

Diane pas chanceuse encore, il reste un méga-bétail de  9 pointes gros en ta.....225-230 lbs sur sur sur ya pas de cou tellement il est gros  et un super beau 6 pointes, elle va en avoir un mercredi....! 

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon retour ici Mini mini mini et bravo pour ton chevreuil..   Un copain a toi qui se prénomme aussi stéphane , vas faire patate cette année.. Tu pourrais le guider , je crois que ca lui ferait grand bien

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

bon retour ici Mini mini mini et bravo pour ton chevreuil..   Un copain a toi qui se prénomme aussi stéphane , vas faire patate cette année.. Tu pourrais le guider , je crois que ca lui ferait grand bien

mon buck pas un monstre mais c'est un chevreuil, un beau spike, pensais jamais récolter cette année ca baissé de 75 a 80%

mon spike, encore une fois ma petite 7mm08 a fait une super belle job, ca tombé drette la, ca travail en ta......!  

 

WGI_0132.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait donc du aller a l'orignal cette année, on y a pas été on aurait eu seulement deux jours de chasse, deux permis = $150, le call était pratiquement fini, male seulement avec bois de 10 cm et plus mais ce n'était pas un probleme  il y avait au moins deux males, a l'arbalete faut qu'il soit a portée de tir  on s'est  dit ca ne vaut pas la peine mais caline un beau buck a l'ouverture le 05 octobre a 25 pieds de mon tree-stand....😕il était avec une grosse femelle  qu'on ne voit pas sur les photos mais qu'on voit sur le vidéo

6 orignaux différends a mes salines depuis le mois de juin

 

 

IMAG0019.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...