Aller au contenu

pommes, carottes et maïs a chevreuils a vendre a chertsey


mini pro 165

Publications recommandés

bon stef va porter 5 poches de carotte, 2 poches de pommes et un mais a ma cache...

 

donc 5 x 4 = 20  .....   2 x 7 = 14 ...... 6.50 pour le mais.. pour un total de = 30.50$ plus 27 kilomètre a 0.50 $ 13.50 $

 

Pour un gros total de 44.00$....

​dépôt bancaire ou paypal ????

 

Merci,

Stéphane...

 

 

Steff, tu t'es trompé dans tes calculs..... :lol:

 

5 x $4.00 = $20.00

+ 2 x $7.00 = $14.00

+ 1 x $6.50 = $6.50 

+ 27 x .50 cents = $13.50

 

total = $54

 

a $60 on va aller porter ca direct a ta cache....,  pour aller porter ca a ta place faut emmener  le 4 roues, pas pour charier les poches a bras on va mourir.... :lol:, on va faire ca  pour toi p.c. que on t'aime «boutout»..... :wub:, on ne fera pas ca a tout l'monde.... ;)

 

quand tu va venir chez nous on va te faire ca au prix que ca nous coute...., même chose pour Raton et Francois..... ;)  :), impossible de trouver a meilleur prix.....   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien!! si toutes le compagnies vendaient leurs produits aux prix de revient, une bonne gang fermerait leurs portes

 

on fait ca juste pour nos bons amis..... ;)  :)

 

en plus livré a la cache....., ya pas beaucoup de vendeurs qui font ca..... :lol: , ca c'est du «service»..... :lol:  :lol:  :lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

*** «NOUVEAU» minis carottes a chevreuils 3 couleurs (nantaise), unique dans la région de lanaudière, (vous ne trouverez pas ces minis carottes nul part ailleurs que chez nous a chertsey dans la région de lanaudière) $7.00 poche env 50 lbs, les chevreuils raffollent de ces minis carottes très petites et sucrés (on a essayé a un spot de chasse en fds passée, les chevreuils capotent littéralement sur ces minis carottes) ( le prix est plus élevé qu'une poche de carottes ordinaire en raison du cout en essence et le temps pour aller en chercher chez le producteur (4 heures de routes aller/retour), si vous en voulez appelez pour réservez, ca part comme des petits pains chaud....!!! 

 

*** pour les bucks dans le temps du rut, les bucks ont besoins de nourritures qui va leur fournir de l'énergie et beaucoup de protéines,  les minis carottes 3 couleurs très sucrés + moulé a chevreuil avec mélasse + grains de soya...., touts ces éléments réunis ensemble vont fournir une bonne dose de vitamines et d'énergie donc surtout les mâles ont besoins et recherchent dans le temps du rut....   

demanez stéphane au (450) 882-2215

 

(http://www.kijiji.ca/v-achat-et-vente-divers/laval-rive-nord/carottes-pommes-et-mais-a-chevreuils-a-chertsey/1106465046?enableSearchNavigationFlag=true)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des nouveaux produits.... ;) moulée a chevreuil avec mélasse et maïs aux pommes..... :)  

 

liste de prix de nos produits pour le chevreuil:

 

* carottes env 50 lbs $4.00 / poche

* pommes env 50 lbs $6.50 / poche ( lobo, mccintosh, spartan et corthland)

* minis carottes nantaises oranges ou 3 couleurs env 50 lbs $7.00 / poche

* minis carottes nantaises orange ou 3 couleur 27.5 lbs $4.50 / poche

* maïs rond entier 35 lbs $6.50 / poche

* maïs aux pommes 27.5 lbs $ $9.50 / poche

* moulée a chevreuils avec mélasse 27.5 lbs $ 11.50 / poche

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, mini pro y capote...... :blink:, en train de venir fou....., les commandes ca rentre ca pas de bon sens.... :o

 

aujourd'hui on a eu des bons clients....... :)  Raton, Francois et Mélanie, y'ont acheté beaucoup de carottes et des pommes, Granskunk «Fred» est venu chercher une belle poche de pommes  pour se faire de la croustade et des tite tartes ou compotes qques chose du genre ..... :)

 

après que Raton soit parti dans l'bois, un chasseur que je connais me lache un coup de fil, il veut des minis carottes 3 couleurs, le gars me demande combien il m'en reste, lui dit 7 poches, il me dit je les prends toutes vais aller chercher ca ce soir (le gars s'en viens dans env 15 minutes)

 

ensuite, un ami chasseur que je connais me téléphone, il veut 20 poches de carottes et 4 poches de maïs, lui dit, m'en vais te chercher ca on est vide.... :o, suis aller chercher 48 poches de carottes chez le producteur, ensuite on a été  chercher 12 poches de maïs rond, on est revenu chez nous débarquer 28 poches de carottes et 8 poches de maïs, ensuite saute dans l'camion et monte livrer les 20 poches de carottes et 4 poches de maïs a mon ami le chasser a notre dame de la merci....

 

il y a  30 minutes, le téléphone sonne, répond, un chasseur veut 40 poches de carottes pour demain et veut que je lui livre.... :), lui ai dit pas de problème .... ;) , lui dit ca va être vers 10:30 pm   p.c. que a 8:00 am j'ai 50 poches de carottes a livrera un client avant lui...., va falloir que je retourne chercher 48 poches de carottes en débarquer 8 chez nous et aller livrer les 40 poches  pour le client de 10:00 am...

 

a j'capote fourni pas, on arrête pas......

 

en plus ce soir j'ai eu un mausus de bon client de laval, un chasseur, un maudit bon gars a part de ca....., il était heureux comme ca ne se peut pas des minis carottes de couleurs, ya pris 7 poches de minis carottes de couleurs,ya vidé les poches de moulée a la mélasse qu'il me restait et ya pris 3 poches de pommes.....

 

il m'a dit, tous mes amis vont venir ici....., tu va en vendre du stock......, lui il va me donner une grosse commande bientot..... :), lui ai fait qques ti spéciaux.....

 

en tk, si ca continu mini pro va s'appeller «micro pro»......  je maigri a vu d'oeil...... :lol:  

 

si ca continu,  vais être obliger d'aller porter mon bateau en storage pour  le temps dla chasse, vais manquer d'place pour mettre des carottes dans l'garage... , aucun bon sens.....

 

 un gros merci a Raton, Francois, Mélanie et Fred pour leur encouragement.... :)

 

deguisement-representant-un.jpg

 

carrots.jpg?w=550&h=395

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.kijiji.ca/v-achat-et-vente-divers/laval-rive-nord/chasse-chevreuils-minis-carottes-3-couleurs-et-oranges/1110595460?enableSearchNavigationFlag=true

 

ATTENTION CHASSEURS, NOUVEAU ET UNIQUE DANS LA RÉGION DE LANAUDIÈRE, MINIS CAROTTES A CHEVREUILS 3 COULEURS ET ORANGES. 

minis carottes a chevreuils a vendre, minis carottes nantaises 3 couleurs et oranges disponible en poche de 25 lbs et 50 lbs. 

vous ne trouverez nul part ailleurs que chez nous a chertsey dans lanaudière et dans la grande région de montréal ces minis carottes a chevreuils en poches de 25 et 50 lbs. 

les minis carottes nantaises sont très petites et sucrés, inutile de dire que les chevreuils en rafollent, ces minis carottes font littéralement capoter les chevreuils, les chevreuils les mangent comme des smarties, ca a quasiment pas de bon sens....! 

NOUS AVONS TOUS CE QU'IL VOUS FAUT POUR LA CHASSE AUX CHEVREUILS, VOUS RETROUVERAI AUSSI CHEZ NOUS: 

* carottes a chevreuils régulières en poche de 50 lbs (nos carottes a chevreuils sont supers belles, pas des grosses malloches que les chevreuils ne sont pas capable de manger, notre producteur nous fournis seulement des belles carottes). 
* moulée a chevreuil avec mélasse en poche de 12.5 et 25 kg 
* mais aux pommes en poche de 12.5 et 25 kg 
* maïs rond a chevreuils poche de 35 lbs 
*pommes poches env 40 lbs, (très belles pommes, pas de pommes pourris, écrabouillies et qui coule, juste des belles pommes, garantie, notre fournisseur est bien averti....!) 

les prix: 
minis carottes nantaises 3 couleurs ou oranges , 25 lbs $4.25 
minis carottes 3 couleurs ou oranges 50 lbs $7.00 
carottes a chevreuils ordinaires $4.00 poche de 50 lbs 
moulée a chevreuil a la mélasse 12.5 kg $11.50 
moulée a chevreuil a a la mélasse 25 kg $ 20.00 
maïs aux pommes 12.5 kg $9.00 
maïs aux pommes 25 kg $15.00 
pommes env 40 lbs $5.50 

demandez stéphane au (450) 882-2215 

*** pour de grosses quantités et pour les minis carottes nantaises 3 couleurs et oranges s.v.p. appeler pour réserver, ca part comme des pains chauds. 

* livraison possible a votre domicile dans un rayon de 50km de chertsey, pour 50 cents du km, minimum 20 poches et max 50 poches pour chaque livraison 

au plaisir de vous servir et ce toujours avec le sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...