Aller au contenu

pommes, carottes et maïs a chevreuils a vendre a chertsey


mini pro 165

Publications recommandés

King, ca prend ca pour avoir du succes et avec des faux grattés + odeur de glande pré-orbitale synthétique proxpédition

la preuve, 4 bucks en 4 ans....👍

 

la meilleur urine  c'est celle la (buck bomb oestrus)https://www.londerosports.com/hunter-s-specialties-xtrus-doe-estrogen

odeur de glande préorbitale, proxpédition, bon en ta de ratata pour les faux grattés https://www.londerosports.com/pro-expedition-pre-orbital-glands?___store=fr

 

et pour attirer les bucks, fait une tisane d'anis étoilé, fait infuser une dizaine d'anis étoilé dans de l'eau bouillante pendant 15 minutes et ensuite met le lquide dans un petit vaporisateur et tu vaporises ca GÉNÉREUSEMENT autour de ton site d'appat, tu va voir les bucks y capotent ben raide.....!

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

Le cheptel doit être bon car la sépaq donnait 296 permis de cerf sans bois pour la réserve faunique Papineau-Labelle...😲

s'ils ont donné autant de permis dans papineau labelle c'est pour abaisser la densité de cerf autour de la zic pour la mdc. dans La 10 est et dans la 9 ouest il on aussi augmenté le nombre de permis de femelle par rapport au  année précédente même si l'hiver a été un des pires en 20 ans... l'hiver 2018 a été pire que 2008 .. une connaissance a moi qui communique fréquemment avec le biologiste en charge de c'est zone évaluait le taux de mortalité a 40%... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-10 à 19:33, mini pro 165 a dit :

salut la gang,   j'ai vu qu'un ménage a été fait, je vais revenir.....😛

le ménage a  l'air a avoir  porté fruit.....! 😀

vous vous etes-tu ennuyer .....?😛, moi oui mais que voulez-vous était tanné du gossage j'avais fais un choix.....!

 

bon retour mini 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier tentative d'aller chercher nos caches de chasse mais nos caches vont devoir passer l'hiver dans l'bois, impossible d'arracher les piquets dans la terre, tous gelés a l'os, j'avais mis des cordes apres les piquets pour pouvoir les arracher mais les cordes cassaient, me suis di qu'elle mange dla snootch elles vont passer l'hiver au frette....😛

 

l'année prochaine on va avoir chacun une belle cache en bois qui  vont rester toujours dans l'bois et je vais avoir un vtt avec des chenilles, on a eu de la misere a se rendre hier trop de neige......!

qques tites photos

 

 

DSCN8069.JPG

DSCN8067.JPG

mon chevreil 2019, pas un monstre mais yé bon en ta.....!:)

DSCN8065.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...