Aller au contenu

Y'était temps !


Grand Parleur

Publications recommandés

B)

La censure ça vient avec la notoriété et le rayonnement ... les mises en demeures aussi ! :lol:

Comme je le répète souvent il y en a plusieurs qui disent vrai ce qu’ils croient et qui croient vrai ce qu’ils disent.

 

Albert

Je vais m'appliquer à dire mes opinions et idée, simplement sans grossièter et surtout sans offusquer qui que ce soit, mais ci il doit avoir de la censure, alors expliquer sans empècher l'autre de s'expliquer.

 

Et comme ton proverbe dit.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil..

t'inquiète pas.. je porte bien mon nom...

Watch moi ben aller...

 

 crain pas yen a dla «yeule»......, jle connais...... :lol:  :lol:  :lol:

 

 te dit dans l'bateau cé pas in cadeau, mais cé un maudit bon «yable»....., cé sur qui va aller en enfer..... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

B)

La censure ça vient avec la notoriété et le rayonnement ... les mises en demeures aussi ! :lol:

Comme je le répète souvent il y en a plusieurs qui disent vrai ce qu’ils croient et qui croient vrai ce qu’ils disent.

 

Albert

 

 

La censure n'a pas raison d'être si chacun pratique l'auto-censure. ;)

 

Les gars, vous m'enlevez les mots de la bouche!

Je ne pourrai pas toujours plaire à tout le monde, cependant, si en tant que communauté, nous fessons tous des efforts il sera alors possible de converser avec plaisir à propos de notre passion commune, la pêche!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

La censure ne sera pas de ce site.

Il y aura modération afin de garder une certai e harmonie et la lecture agréable.les règles ici seront différente ,voir moin stricte.

Jamais vous ne serai censurer parceque vous nommez un nom de compagnie,tant que ça reste respectueux,et pas du bashing

Les règles sont encore en développement ...elles seront affichée bientôt

C'est rassurant de lire ça, enfin le gros bon sens domine, pas de muselière et d'empêchement...une opinion bien articulée et basée sur des faits et des expériences de vie se vaut et ne devrait jamais être censurée.

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...