Aller au contenu

Décès de ma mère


Kingpolaris

Publications recommandés

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Journée populaire

Ouin bien c'est des jours triste que l'ont vie présentement, ma mère est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l'hôpital. Elle s'est levé dans la nuit pour aller à salle de bain, mais son coeur a arrêté de battre. Disons que depuis quelque temps, des complications ont fait leur apparition depuis les traitements de chimio, de l'eau est apparu autour des poumons et du coeur qui a fait en sorte qu'elle était toujours essoufflé et son coeur a commencer à faire de l'arythmie, ils ont dû lui installer un pacemaker, qui a fait développer un caillot de sang dans l'épaule et son bras et sa main gauche ont enflé énormément. Ils n'ont pas voulu éclaircir son sang de peur qu'elle fasse un hémorragie.

 

C'est un peu pour cette raison que je suis un peu moins présent sur le forum depuis quelques temps...

Sylvain, je te présente toute mes sympathies le plus sincères, à toi plus particulièrement, mais aussi à tous les membres de ta famille, les amis, et ceux qui seront affectés par son départ.

 

C'est une bien triste nouvelle, que nous aurions voulu ne jamais lire et toi, ne jamais écrire...

Toutefois, si çà peut être un baume pour vous, dites-vous qu'elle a évité le pire.

La chimio lui aurait fait voir l'enfer...  j'ai connu des gens qui ont eut de la chimio et ils ont tous dit vivre l'enfer, dans le but ultime de guérir.

Là, un arrêt cardiaque, vois çà comme une bénédiction que le seigneur accorde à ta mère, c'est une mort douce, comparé au combat qu'implique le cancer.

 

Le père de mon beau-frère est décédé d'un arrêt cardiaque dans l'ambulance, devant mon beau-frère.

Ce fût difficile à vivre pour lui, mais en fait, ce fût un cadeau du seigneur.

Son père était atteint de l'alzheimer, ce qui leurs aurait fait vivre des moments très pénibles à tous, sur une longue période...

C'était un homme d'une grande bonté, le seigneur lui a fait une grâce !

 

Tout comme il a fait une grâce à ta mère, lui épargnant le pire.

Gardez-en un excellent souvenir impérissable.

Je vous souhaitent beaucoup de force et de courage en ce triste moment.

 

Michel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde !!

 

C'est très apprécié !!!

 

Pour info Stéphane, elle ne sera pas exposé et on devrait savoir demain quand aura lieu le service funèbre...

Nous serons là pour vous.

 

( J'espère que ce ne sera pas ce samedi 12 sept. j'ai un engagement de pris )

Modifié par Jean Narrache
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...