Aller au contenu

Bar rayé et maquereau en Gaspésie!


buddy

Publications recommandés

Je sais!!! (Dis-je, tout excité!!) :)

 

Tiens, pour raviver tes souvenirs!!!

 

PecirccheNeacuteotruite2_zps212f2ea7.jpg

 

IMG_1970_zpsb0f89372.jpg

 

Et un achigan en prime!!!  Fallait bien que ce soit toi qui le capture haha!!!

 

IMG_1973_zps7d72ce83.jpg

 

De quoi te donner le goût de revenir faire ton tour mon cher, t'es le bienvenu en tout temps!!!

 

Éric   :)

p.s. Merci à Denis ''Le drône'' Roy, pour la première photo.  ;)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drône !!!  est bonne  :lol: 

 

ais pitié de moi et ne viens donc pas me sortir du poisson dans la face trop souvent lorsque je suis au travail...  .... :P   

Modifié par Denis Roy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que mon récit est partager sur la page facebook de PêcheQc, il faudrait bien que je vienne le terminer :) Merci à Mighty en passant ;)

 

Lundi soir, j'ai le goût d'une pêche de soir! Je me dirige vers la plage, mais celle-ci est pleine de pêcheurs de maquereau, je m'éloigne donc pour y venir plus tard. Je n'ai rien contre les pêcheurs de maquereau, mais trop de pêcheur, j'aime pas vraiment ça. Une fois la nuit tombé, les bars rayé sont fou!!! Incroyable! Ça saute au 2 secondes et cela, partout!! Étrangement, ça ne mord pas... Ça saute de partout, mais les bars ne regardent pas nos leurres. Il n'y a qu'un seul gars qui en prenait, et il a changé très souvent de leurres pour trouver le bon. Le gars était bien sympathique, mais petit bémol, le gars avait une attitude de:«Je garde mon leurre secret». Plutôt poche, car on pêche sur le même spot, il y a du bar rayé pour tous et lui, essaie de garder son secret. Je n'avais pas de jerkbait de prêt, donc j'ai été obligé de quitter la plage, pas mal déçu de ma bredouille...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus belle saison à vie! Je m'ennuie déjà de la gaspésie... Maudit! C'est pas mal ma plus belle pêche à vie oui. Il y a le pipmuacan que j'ai trippé aussi et ma peche au doré a batiscan aussi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...