Marco Kiahâte Posté Novembre 17, 2013 Signaler Share Posté Novembre 17, 2013 André, tu vis trop dans le passé. Maintenant, tu serais nettement mieux avec CECI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Novembre 18, 2013 Signaler Share Posté Novembre 18, 2013 Je m'ennuie de ces petits quizz du jeudi. x2! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Novembre 18, 2013 Signaler Share Posté Novembre 18, 2013 Pas moi, surtout les ?&*/$"V de prémisses. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Novembre 18, 2013 Signaler Share Posté Novembre 18, 2013 Pas moi, surtout les ?&*/$"V de prémisses. Quelle prémisses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesjalbert Posté Novembre 18, 2013 Signaler Share Posté Novembre 18, 2013 Pas moi, surtout les ?&*/$"V de prémisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Novembre 18, 2013 Signaler Share Posté Novembre 18, 2013 Pas moi, surtout les ?&*/$"V de prémisses. Difficulté inhérente à ceux qui ont d'avantage tendance à s'écouter parler plutôt que de porter attention au message que les autres tentent de leur transmettre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Novembre 18, 2013 Signaler Share Posté Novembre 18, 2013 André, tu vis trop dans le passé. Maintenant, tu serais nettement mieux avec CECIMerci Marc de me référer tes lectures préférées. Je la conserve pour plus tard. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Novembre 18, 2013 Signaler Share Posté Novembre 18, 2013 Difficulté inhérente à ceux qui ont d'avantage tendance à s'écouter parler plutôt que de porter attention au message que les autres tentent de leur transmettreVraiment la preuve que certains gens à un certaine âge retombent en enfance et s'amuse à écrire n'importe quoi, oups est-ce que je me tire dans un pied là j'espère c'est le droit il me fait souffrir dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Novembre 18, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 18, 2013 Les premisses sont une façon intelligente d'aborder un sujet une transaction et aussi avant de faire l'amour a sa douce .Alors a ne jamais négliger ? Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés