Aller au contenu

booké le MISTASSINNI !


Publications recommandés

Il y a 11 heures, LacAlbanel a dit :

Ce serait l'fun en TA...... de te voir arriver à l'ouverture!!!

On pourrait se faire une session de doré de printemps. ;)

Éric :)

Si on prend une journée pour y aller dans la première semaine, nous allons surement nous concentrer sur la truite.  Du doré on ne prend pratiquement juste ça durant l'été.  Nous sommes preneur pour tout les conseils pour la truite par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, obatogamau a dit :

Si on prend une journée pour y aller dans la première semaine, nous allons surement nous concentrer sur la truite.  Du doré on ne prend pratiquement juste ça durant l'été.  Nous sommes preneur pour tout les conseils pour la truite par contre.

C'est noté !

À suivre. :)

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lund a dit :

Ta frustration sur le Walker est palpable 

t'a pas prit  de trophée,ca veux pas dire qu'il n'y en a pas ,c'est juste que tu connait pas le lac ,

faut être fait fort pour venir à bout du Walker,faut commencer par l'aimer ´´´

Alain ´´´:o

Frustration?  Non, je n'irais pas jusque là.  Déception plutôt... 

On me disait que les Trophées se tenaient à l'autre bout du lac, j'y étais... Et la plus grosse de la semaine fut une 16 pouces, d'environ 2 livres.

Mais ma déception a débuté dès mon arrivée, lorsque la charmante demoiselle à l'accueil ( ce n'est pas du sarcasme, vraiment gentille et avenante !!! ) m'a confirmé que, parmi tous les pêcheurs présents sur le camping, il se prenait ''au moins'' une truite de plus de 2 livres... à chaque jour.  Mon niveau ''attentes'' en a pris un sacré coup hahaha!!!  Ceci dit, je m'attendais plutôt à prendre de la 12'' et plus comme format, et non pas de la 7-8 pouces ( qui par ailleurs était délicieuse!!! ) et, des dizaines de pauvre petits saumoneaux en dévalaison. 

Ceci dit, j'aurais pu aller explorer plus bas, mais bon.... Après ce que j'avais vu dès le départ, je n'avais plus le goût de faire des efforts.  

Et pour l'aimer, j'admet que côté look, ça en jette pas à peu près, avec les falaises, ouffff!!!!!   Mais bon, c'est pareil comme mon Fjord adoré ( lui, je l'aime!!! ).  En prime dans le Fjord, outre les truites de mer, et l'éperlan, on peut y pêcher de la morue, du sébaste, et qui sait, quelque monstre marin qui si on le manque, reviendra nous hanter pendant des nuits et des nuits...  Tout ça à 250km de chez moi, au lieu de 750km.  Pas que j'ai de quoi ''contre'' le Walker, je considère simplement que, ça ne vaut pas la peine.

Tiens, prise ( accidentelle mais tout de même ) sur le Fjord cette semaine, à la hauteur de Ste-Rose-du-Nord, Flétan Atlantique, 2 heures pour le sortir:

 16300126_10155842741327846_8168530245121 

Éric  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Éric ses loin pour de la truite de 7 a 8 pouces la meilleur dans poêle , mais il parait que la beauté du lac est splendide

A lire ta sortie au Walker ben pas si pire ma sortie au Mistassini tout de même :) toute des 2 livres et plus  pour nous :)

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...