Aller au contenu

Monster Bike

DanToy
 Share

Publications recommandés

Un video d'un gars qui fait des stunts en becik a gas. Y fait des chose qu'ont est pas habituer de voir. Yé athlétique en fou pis yé vite !! Entk y ma ben fait rire !

http://vitaminl.tv/video/882

A droite premier video de la liste (vous aller remarquer assez vite) s'est un video clip tourné en first person shooter, la toune est bon pis le video est malade, c'est a voir. Y'a une suite mais je la trouve pas !! Mighty devrais le savoir.

http://vitaminl.tv/video/1054?ref=rcm lol

• Like 2

Moto à vendre, bas kilométrage, n'a jamais roulé en deuxième vitesse, ni en troisième, ni en quatrième, ni en.........   :D

Oufff!!!!  Époustouflant!!!!!  Des heures oui, des années de pratique probablement, vraiment incroyable!!!

Merci de partager!!!

Éric

• Like 1

Il y en a, qui sont vraiment habile avec une moto, ils font des choses à peine croyable.

C'est plaisant à regarder, sous forme de spectacles, dans des conditions de spectacles.

Le problème est, que plusieurs se croient aussi bons et font des niaiseries, dans des endroits inapprpriés.

Ce qui mets d'autres personnes en danger.

Moi aussi, je suis d'avis, que ceux qui ont de tels comportements dangereux, mettant la vie des autres en jeu, ne méritent pas de vivre.

IL en est de même, pour ceux qui conduisent en ibriété à répétition et finissent par tuer d'autres personnes.

Se faire prendre une fois, c'est pas fort, mais çà peut arriver...  Passer en court, être jugée coupable et payer l'amende, devrait faire la job.

Se faire prendre une deuxième fois, saisie du ou des véhicule(s) et vente à l'encan  +  révocation du permis de conduire.

Se faire prendre une troisième fois...  5 ans de prison ferme !

Mais quand le "T'est beau, t'est fin, t'est capable" ne fonctionne pas, le matraquage va fonctionner... !

• Like 1