Stephan74 Posté(e) Novembre 15, 2013 Signaler Share Posté(e) Novembre 15, 2013 Salut Gang, Avez vous commancez vos préparatif pour la saison 2014 de pêche blanche?Moi cet année je veux me fabriquer des brimbales style sentinel....et aussi un coffre sur des ski pour transporter mes jouets !!!! Avez vous des idée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Novembre 15, 2013 Signaler Share Posté Novembre 15, 2013 Voici ce que je me suis fait. J'ai ajouté un support à l'avant pout tenir la terrière en place. Un autre model. Ce deuxième model est compact et très peu dispendieu mais moins pratique. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 15, 2013 Signaler Share Posté Novembre 15, 2013 C'est beau à voir vos bricolage.Il devrais avoir une section pour les bricoleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Novembre 16, 2013 Signaler Share Posté Novembre 16, 2013 Et une section pour les différente section lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 16, 2013 Signaler Share Posté Novembre 16, 2013 C'est beau à voir vos bricolage.Il devrais avoir une section pour les bricoleurs.. le coin des expert est pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 16, 2013 Signaler Share Posté Novembre 16, 2013 Expert et bricoleur n'est pas la même chose d'après moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés