Aller au contenu

Publications recommandés

Espionner,  poursuivre..., y en a qui ont besoin d amour...

Pour moi, venir vous lire, c est un divertissement,  une source d inspiration et une façon d établir des liens à distance( ou des rapprochements).

Toutefois plusieurs on vu une ressemblance avec le forum. Qp. au point de se méprendre d endroit. 

Ici, y a plus d humour et d images sexy, de pub,  des services, de petits entrepreneurs et de membres qui on eu droit à une deuxième chance.  

D ailleurs m. Colab, un membre qui voyage est plus sain,  à mon avis,  que celui qui s isole.

Du ménange y en aura toujours à faire... 

Bravo à mighty pour nous offrir un forum québequois et pour son implication. 

• Like 2
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Bonjour à tous, chers membres et visiteurs de Pêche QC! Au cours des derniers jours, que dis-je, depuis le tout début et lancement de ce site, j'ai fait face à une multitude de remarques, comment

Pour moi, la mission première d'un site comme QC est d'INFORMER les membres !   On y vient pour échanger, conseiller, critiquer et rassembler...   Qu'il y ait des soubresauts de mauvaise humeur à l'oc

Juste un petit mot d'encouragement pour ceux qui maintiennent ce site à bout de bras. J'imagine bien que ça ne doit pas être toujours facile et je vous remercie de le faire parce que contribuez à teni

Moi, j aime bien voir des super belles photos de magnifiques poissons bien manipulés qui laissent croire qu ils sont retourné à l eau.  

Malheureusement Facebook et les blog ont charmé l élite, qui attirait des milliers de membres sur les forum. 

M Colab, les discussions auront toujours des divergences d opinion, on aime on aime pas on critique, on comparre, on chiale et on s aime.  Lol

c est pas un parti politique, ni une relation de couple , ce n est qu on forum de pêche et des pêcheurs. 

Aujourd hui perchaude 13.5" et brochet 35.5" tous bien gras.

Bonne pêche! 

• Like 4
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, x-rap a dit :

+1 Esox, et moi je te trouve drôle.:)

Ouf... Toi + 2 autres. Ça veut dire qu' y en a au moins trois qui me trouvent drôle !

J'aurais jamais cru !!! :)

Ps: moi aussi, j'aime bien ton humour X-Rap. Plaisant de te lire :)

• Like 1
  • 10 months later...
Le ‎2015‎-‎08‎-‎04 à 14:50, x-rap a dit :

Tout à fait à propos Mievert, voilà un bel exemple de ce qui est discuté ici, les affaires pas rapport qui gossent le monde. ;)

j aime